Laurent Blanc lorgnerait sur Monaco

Modififié
0 28
Onze mois sans rien faire, ça commence à le gratter.

À l'écart des terrains depuis le 30 juin 2012 et l'annonce de son départ de la sélection de l'équipe de France suite à l'Euro polono-ukrainien, Laurent Blanc serait sur le point de reprendre du service. En tout cas, il ferait tout pour selon les informations d'Eurosport.

Tout en haut de sa short-list, l'AS Monaco et le poste d'entraîneur de Claudio Ranieri. L'homme à la touillette aurait eu vent des différends entre le coach italien et le président russe du club de la Principauté, Dmitry Rybolovlev. Le milliardaire serait en effet très peu chaud à l'idée de conserver le jeu peu flamboyant développé par le défenseur transalpin des années 70-80.

Mais « le Président » ne met pas toutes ses billes sur le Sud-Est de la France. Le Stade rennais fait partie des autres possibilités, même si les Bretons chercheraient plutôt un « petit » salaire pour driver leur effectif. François Pinault aurait ainsi fixé la barre à 60 000 euros mensuels.

Un salaire sûrement rédhibitoire pour faire venir Laurent Blanc. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

laudrup all night Niveau : Loisir
rennes à coup sûr
alou diarra / laurent blanc, le vieira / wenger du pauvre
Pinault, moi je suis op, et pour moitié moins même. Ci joint cv et lettre de motiv.
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Blanc entraineur de Monaco j'avoue que j'aimerais voir ca.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rennes pense à Montanier
0 28