En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Laurent Blanc lorgnerait sur Monaco

Modififié
Onze mois sans rien faire, ça commence à le gratter.

À l'écart des terrains depuis le 30 juin 2012 et l'annonce de son départ de la sélection de l'équipe de France suite à l'Euro polono-ukrainien, Laurent Blanc serait sur le point de reprendre du service. En tout cas, il ferait tout pour selon les informations d'Eurosport.

Tout en haut de sa short-list, l'AS Monaco et le poste d'entraîneur de Claudio Ranieri. L'homme à la touillette aurait eu vent des différends entre le coach italien et le président russe du club de la Principauté, Dmitry Rybolovlev. Le milliardaire serait en effet très peu chaud à l'idée de conserver le jeu peu flamboyant développé par le défenseur transalpin des années 70-80.

Mais « le Président » ne met pas toutes ses billes sur le Sud-Est de la France. Le Stade rennais fait partie des autres possibilités, même si les Bretons chercheraient plutôt un « petit » salaire pour driver leur effectif. François Pinault aurait ainsi fixé la barre à 60 000 euros mensuels.


Un salaire sûrement rédhibitoire pour faire venir Laurent Blanc. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
Rennes pense à Montanier