Laurent Blanc juge le début de saison

Modififié
4 27
Elle est loin, l'époque où Paris perdait contre Lorient en début de saison.

Leader de la Ligue 1 suite à ses deux victoires inaugurales, le Paris Saint-Germain réalise une très bonne entame de championnat. Habitué à s'incliner ou à faire des matchs nuls en cette période de l'année, le club de la capitale a laissé tomber cette routine et a enclenché le rouleau compresseur. Une nouveauté qu'a décryptée Laurent Blanc en conférence de presse.

« La saison dernière, les six premiers mois avaient été un peu difficiles. Après, il avait fallu se mettre un peu en question pour réaliser ce qu'on a réalisé. Les joueurs ne veulent pas revivre le même scénario, ils se disent, surtout en championnat, qu'il faut prendre les points lors de la première phase. (...) Avec les matchs et le temps, on va être de mieux en mieux » , a avancé le Cévenol, dans des propos rapportés par L'Équipe.

Le même scénario, c'est celui qui veut que le PSG quitte la C1 en quarts ?



LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Se faire éliminer c'est une chose. Se faire violer par Barcelone de la sorte ça tient plus du manque de respect.
C'est toujours mieux que de se faire violer par Brandao
Soirée Hatem Niveau : DHR
J'aimerais bien une poule avec le Barça pour Lyon,comme ça Aulas arrêtera d'enflammer Fekir en le comparant à Messi et Lacazette verra le fossé qui le sépare d'un Suarez.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 27