Laurent Blanc : « Je trouve ça pitoyable »

1k 76
Pas de langue de bois pour Laurent Blanc.

L'entraîneur du Paris Saint-Germain, principal sujet des critiques de Serge Aurier dans sa fameuse vidéo, n'a pas pris de gants pour donner son opinion sur cette affaire.

En conférence de presse ce lundi, le technicien parisien regrette ouvertement le comportement de son joueur : « Je l'ai très mal pris. Je me suis engagé pour lui et voici son remerciement. Je trouve ça pitoyable. Il pénalise le club. Beaucoup de personnes de cette génération passent leur temps à s'excuser. Il faut réfléchir avant. S'il a un problème avec moi, je ne me servirai pas de vous (les médias, ndlr) pour le régler » .


Faute avouée mais pas pardonnée. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Bodmer is Magic Niveau : District
L'humilité et le professionnalisme de Marquinhos ressortiront gagnants de cette affaire... Blanc a l'air très remonté contre Aurier et je le vois mal le remettre dans son 11 ne serait-ce qu'une seule fois cette saison.
Honnêtement, je m'attendais à une réaction plus mesurée de la part de Laurent Blanc, pour garder un joueur qui est bon sur le terrain.
Mais sur ce coup réactions très pro et consciencieuses de la part du Club (la majuscule est importante, cf le communiqué du Club(R)) et Blanc.

Aurier, tu viens de dire aurevoir au PSG.
Tout ça pour un délire entre potes, c'est dommage...
Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
En tant que vieux con, j'aime beaucoup sa réponse.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1k 76