1. //
  2. // Trophée des champions
  3. // PSG/Olympique lyonnais (2-0)

Laurent Blanc : « Il va falloir trouver des solutions de sortie pour certains »

9 17
Visiblement, Laurent Blanc n'est pas satisfait de son effectif actuel.

Le coach du Paris Saint-Germain n'a pas vraiment envie de revoir tout le monde à l'entraînement. En conférence de presse, l'ancien défenseur des Bleus a clairement indiqué qu'il souhaitait voir des joueurs quitter le club avant la fin de l'été : « Certains ont des états d'âme à régler, des états d'âme qui n'ont pour l'instant pas mis en danger l'effectif. On verra, il y a encore un mois de mercato. On est un peu trop nombreux, il va falloir trouver des solutions de sortie pour certains. »

Thiago Motta et Lucas Digne aiment ça.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Lavezzi aussi aime ça
Trop nombreux ? C'est une blague ?
tacle_tibia Niveau : Ligue 1


VDW lui n'aime pas trop çà mais tout le monde s'en fout.
Et ça veut gagner la LDC...
Si Di maria vient, qui laurent blanc va sortir ?
Lucas? cavani ? Pastore ? impossible. La seul solution c'est de jouer avec deux milieux def, ça ferait :
Trapp - Max - silva - luiz- aurier - verrati - matuidi - pastore - cavani- di maria - ibra
On s acrifie lucas. nous ne voyons pas d'autres solutions
ah le petit chat
LapinCrétin Niveau : CFA
"Thiago Motta et Lucas Digne aiment ça"

Je pige pas en quoi ils sont de trop? Si Digne part, il faudra forcément un latéral gauche pour faire souffler Maxwell. Quant à Motta, il y a pour le moment que Stambouli qui sait jouer devant la défense (Verratti était moyen quant il y a évolué) et il est plus un joueur de complément qu'un top player pour la LDC.
Jean-Marcel Colissimo Niveau : DHR
Il y a aussi Van der Wiel, il l'a dit lui même que le club lui a dit de partir. Il n'était même pas sur la feuille de match hier.

Moi je suis pas très chaud pour sacrifier Lucas, s'il retrouve le niveau qu'il avait avant sa blessure il va faire super mal et c'est un pur ailier. En tout cas quelqu'un va sauter du 11, du moins les 2 premiers mois vue qu'il y a moins de matchs qu'ensuite. Di Maria peut jouer dans l'axe donc ça peut-être Lucas, Pastore, Matuidi... En tout cas pas moyen de refaire une saison avec Cavani à gauche ou alors on change de système. Après c'est pas une quiche sur les cotés, (le blues des années Pancrate et ses centres) mais il profite que Zlatan recule, en gros il n'y jamais eu de vrai ailier gauche. Et Cavani acceptera jamais le banc de touche, surtout vue le prix qu'il nous a couté. J'aimerais juste que Pastore joue dans l'axe où en n°10.

Enfin, problèmes de riche quoi...
Jean-Marcel Colissimo Niveau : DHR
Je rajoute que pour VDW c'est un peu dégueulasse, il nous a fait quelques bourdes cette saison mais il est pas mauvais non plus et il jamais foutu la merde. Ils veulent juste virer quelque salaires vue que Di Maria va gagner 11M par ans. J'avais quand même bien aimé la vanne de Pierre Ménès au CFC quand il avait dit qu'à chaque fois que WDW fait une connerie il se fait un nouveau tatouage.
rien de choquant, un club c'est un budget et une masse salariale à gérer (surtout avec le fpf). 11M/an faut les compenser quelque part donc lavezzi vdw motta doivent partir. Et pour compenser faudra faire venir un ou deux bons jeunes qui auront un plus petit salaire du style ce qu'a recruter l'asm.
Jean-Marcel Colissimo Niveau : DHR
Message posté par sbruxx
rien de choquant, un club c'est un budget et une masse salariale à gérer (surtout avec le fpf). 11M/an faut les compenser quelque part donc lavezzi vdw motta doivent partir. Et pour compenser faudra faire venir un ou deux bons jeunes qui auront un plus petit salaire du style ce qu'a recruter l'asm.


J'aimerais bien Ntep au PSG, bon là il est blessé pas de chance, mais Monaco était dessus je crois. J'aime bien ce joueur, il a fait une premier partie de saison où il faisait gagner Rennes à lui tout seul des fois. Je regardais Rennes juste pour le voir jouer.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 17