Laurent Blanc honoré de sa prolongation

Modififié
0 18
C'est enfin officiel.

Depuis des mois, l'entraîneur du Paris Saint-Germain négociait avec ses dirigeants une éventuelle prolongation de contrat. Et alors que l'on s'attendait à voir prolonger le Cévenol après le match de Ligue des champions face à Chelsea mardi 16 février prochain, c'est bien ce jeudi que l'événement a eu lieu. Avec l'annonce du club de la capitale par communiqué de presse : « Le Paris Saint-Germain est très heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Laurent Blanc de deux années supplémentaires. L’entraîneur a signé son nouveau bail, ce mercredi en présence de Nasser Al-Khelaïfi. Il est désormais lié au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2018. »


De son coté, Lolo n'a pas manqué de s'exprimer sur le sujet, tout heureux : « Je suis honoré de travailler pour un club aussi ambitieux et je ressens beaucoup de satisfaction à manager des joueurs aussi talentueux. J'espère pouvoir continuer à faire du Paris Saint-Germain un ambassadeur brillant et respecté du football français. »


On ne change pas une équipe qui gagne.

MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Trés grave erreur de la part du QSG...
Nasser & Blanc c'est un peu comme quand, la trentaine bien entamee, tu te sens bien avec cette nana que tu vois depuis un moment. Ni trop belle ni trop moche mais avec une super personnalite et avec qui tu te sens assez a l'aise au point de lacher des caisses devant elle. Alors certes c'est pas une bombe mais tu te dis aller je tente le coup tout de meme a tenter un truc serieux...
C'est bon les mecs ca suffit, son boulot est bon !

L'ambiance est bonne, les stars ont envie de rester, les résultats sont super, le jeu est beau avec une vraie identité, les jeunes progressent et sont mis en valeur, le stade est plein, aucun recrutement n'a été catastrophique (même lucas trouve sa place !), que vous faut-il ??

Quant à la ligue des champions tout le monde dit que le PSG doit la gagner parce qu'il est riche. Mais tous les clubs du top 8 sont riches, à ce niveau le PSG n'a plus d'avantage budgétaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18