Laurent Blanc fait le point

Modififié
7 50
Pour une fois, le Cévénol était bavard.

Présent en conférence de presse, toujours en direct des États-Unis, Laurent Blanc a réalisé un petit bilan de la tournée US. Comme le rapporte L'Équipe, le coach parisien s'est notamment attardé sur la situation de certains de ses joueurs et a surtout regretté le retour tardif de ses cadres.

« Il y a bien une chose qu'on doit prendre en considération, c'est que les joueurs, on ne les a pas. Verratti ? Après deux jours pratiquement enfermé dans sa chambre pour cause de grosse température, il va beaucoup mieux. Il va s'entraîner avec nous. Thiago Motta ? Le feuilleton n'a ni avancé, ni reculé, donc il n'y a rien à dire. Thiago Silva et Marquinhos ? Il faut quand même prendre en considération la santé des joueurs. Qu'est-ce qu'on m'a mis quand j'ai aligné Thiago Silva après trois jours l'an dernier ! »

Et qu'est-ce qu'il s'était blessé bêtement face à Naples en amical !
LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
" Qu'est-ce qu'on m'a mis quand j'ai aligné Thiago Silva après trois jours l'an dernier ! "
Tu vois Laurent, c'est à cause de remarque victimatoire comme ça que tu n'auras jamais de carrure.
J'y ai pensé aussi!
J'aime bien le type mais la.. si il fait ses choix en fonction de ce que les gens pensent il atteindra jamais le top
gwynplaine76 Niveau : CFA2
Ceci dit, il faut rajouter la suite:
" À juste titre peut-être mais on ne va pas refaire la même bêtise puisque c'est toujours la faute de l'entraîneur, même quand le joueur insiste pour jouer. Là, le contexte est un peu différent. On va bien discuter. Mais on a un match officiel, le 1er août, et si on veut le jouer avec la meilleure équipe possible, il faudra que certains aient un minimum de temps de jeu.»"
Bon, il ne peut pas s'empêcher de se justifier un peu, mais ça nunance un chouïa quand même.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 50