La vidéo folle de Serge Aurier: « Laurent Blanc est une fiotte »

Modififié
28k 163
C'est probablement la vidéo (ci-dessous) qui va faire un peu de bruit ce dimanche sur les réseaux sociaux. Elle est arrivée dans la nuit - va falloir sortir le Carbone 14 pour la dater -, et elle déchaîne déjà les passions sur la toile.

Aurier s'excuse, mais est officiellement mis à pied !

Le latéral droit du PSG Serge Aurier y apparaît, en compagnie d'un proche, en train de répondre à des questions que les Internautes lui posent via l'application Périscope... Et évidemment, certaines de ses réponses risquent de faire parler d'elles.


Au menu : Van der Wiel, Sirigu, Zlatan, des histoires de couilles... Mais la phrase qui devrait poser quelques soucis à l'ancien joueur de Toulouse concerne son entraîneur, Laurent Blanc, qualifié de « fiotte » . Autant dire que l'Ivoirien a clairement éclipsé On n'est pas couché sur Twitter.

Bizarrement, Marquinhos serait devenu le favori pour le poste d'arrière droit mardi face à Chelsea...

Youtube

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

loulou1931 Niveau : CFA2
LE SCOUP ! Aurier est un tocard! sérieux les gars? C'est un secret militaire votre truc.
P T D R, mais quel abruti…… il est va être viré !
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
Note : 7
Putin de merde c'est extraordinnaire d'être aussi con !
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
Note : 2
J'ai limite envie de croire à un fake, à ce niveau la c'est pas possible d'etre aussi stupide...
j'ai pété les plooooooooombs
j'ai quitté panaaaaaaaame
Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
Putain, le moment fort de la saison dès Février

Pour détroner cet abruti va falloir y aller très fort


Un millionnaire qui passe un samedi soir comme nous pauvres gens. Comment niquer sa carrière sur Périscope


C'est exceptionnel. Mais ce qui va l'être encore +, c'est le bordel qu'il va y avoir autour de cette histoire juste avant le match que Paris attend depuis des mois. Et ce qui va être encore + drole c'est la comm du club autour de ça.


Et ce qui est encore + drole, c'est que ça confirme tout ce qui se disait sur le fait que Blanc n'avait absolument aucun poids dans ce vestiaire.

C'est génial. Merci Serge, un vrai mec du quartier, jusqu'au bout des ongles. Un samedi soir à 1h du mat sur Periscope le mec vient de niquer sa carrière et la saison de son club, quelle vie on mène putain c'est fabuleux
EricCantonais Niveau : District
J'sais pas comment, en étant issu de la "génération Y", tu peux encore ignorer que ce genre de choses va forcément sortir et tourner sur internet.

Serge confirme son statut de jeune espoir de la connerie, il entre dans la cour des grands.
Note : 1
Putain je me pince...Comment est-ce possible? Il a un neurone sérieux?
J'hallucine là .. C'est du très très haut niveau
La vidéo tourne pendant les 7 minutes autour de 4300 spectateurs, il savait sans doute en plus qu'il était possible de "capturer" une vidéo sur Periscope, mais non, le mec lance une connerie énorme. Ou alors Lolo à un sacré sens de l'humour, assez potache avec ses joueurs. On est proche du cliché du footballeur actuel là. Ça sent l'entretien préalable à un licenciement (ou plutôt rupture de contrat dans ce cas) lundi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
28k 163