En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Laurent Blanc est satisfait

Modififié
Laurent Blanc avait un mot à la bouche en conférence de presse suite à la victoire du PSG à Lorient (1-2) : satisfaisant.

Le technicien a insisté sur l’importance de poursuivre la série de victoires en championnat (8 d’affilés). « C’est très positif, dans la mesure où on continue une série qui est très satisfaisante. On a maîtrisé le match, même si en seconde période, ça a été un peu plus difficile. » Laurent Blanc semblait content de la prestation de ces jeunes joueurs, alors qu’il avait aligné une équipe remaniée pour affronter les Merlus (Rabiot, Kimpembe et Ongenda qui a ouvert le score). « C'est très satisfaisant parce qu'il y a eu quelques jeunes joueurs aujourd'hui qui ont eu la possibilité de démontrer leur talent, leur potentiel. »

L'entraîneur a aussi évoqué les difficultés pour préparer ce match au vue du contexte actuel : « Émotionnellement, pour préparer ce match et pour jouer ce match, ce n'était pas évident. Mais je pense que c'est la bonne décision qui a été prise, tout le monde essaye de faire son métier le mieux possible, vous, nous, le public qui était nombreux et de faire en sorte de donner un petit peu de sens à la vie.  »


Une vie qui reprend petit à petit et qui emmènera les Parisiens à Malmö ce mercredi. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16