Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Laurent Blanc est prêt pour un nouveau challenge

Modififié
Le Président repart en campagne.

Sur le carreau depuis son licenciement en juin 2016, Laurent Blanc est bien décidé à retrouver un challenge dans les semaines à venir. Une expérience au PSG enrichissante, mais qui avait semble-t-il usé le champion du monde 98 : « Cette année sabbatique m'a fait énormément de bien, j'en avais besoin, car trois ans entraîneur du PSG, ça use un peu, mais c'est aussi très, très excitant. »

Requinqué après s'être posé et avoir enchaîné les golfs, Lolo White veut désormais se remettre au travail, mais pas n'importe où : « Ce qui m'intéresse, c'est d'essayer d'avoir un beau projet. Si un président ou un dirigeant m'offre la possibilité de relever ce challenge-là, on le fera avec grand plaisir, car je pense que je suis actuellement apte à le faire, ce qui n'était peut-être pas le cas il y a cinq ou six mois. » Un vrai-faux retour, puisqu'il avait déjà été amorcé par son agent Jean-Pierre Bernès en avril dernier.


On the road again. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article