Laurent Blanc engueule Rabiot après le titre

Modififié
300 35
Laurent Blanc est un homme sérieux et rigoureux, même dans les moments de fête.

Samedi soir, après la victoire face à Montpellier et l'officialisation du titre, il s'est ainsi montré agacé par la performance d'Adrien Rabiot au point d'aller le rabrouer. L'émission de Canal Plus J+1 a réussi à capter une séquence où le technicien parisien s'approche de son joueur pour lui dire : « Toi, je vais te dire, je vais te faire un debriefing, je vais te dire, il va être salé. » Juste de quoi refroidir Rabiot alors que celui-ci était en train de faire la fête sur la pelouse avec ses coéquipiers.

Everybody hates Adrien AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai vu le passage dans j+1 et je ne sais pas si c'était pour plaisanter ou pas !
Bizarre Mr Blanc vous faites du zéle quand ça vous arrange et surtout avec qui ça vous arrange
Note : 15
C'est plus facile avec Rabiot qu'avec D.Luiz ou Ibra, c'est sûr...
Orso94210 Niveau : CFA
Je l'avais vu faire pareil avec Pastore après le match. Il avait l'air bien chafouin Lolo, et devait sûrement lui reprocher sa deuxième mi-temps dégueulasse.
je sens venir le tacle à la carotide du Président par la Mère Rabiot...
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Ou son jaune qui le prive de finale de coupe de France !! Sinon Blanc ne fait pas du zèle avec qu'il veut ou peut, mais aller faire la morale à des mecs qui ont gagné des titres presque partout où ils sont passés qui ont une expérience de ce genre d'événement ça rime pas à grand chose !! Par contre aller expliquer à un gamin qui fête son 2ème titre oui c'est bien vu de la part du coach surtout qu'il est très protecteur avec le petit Rabiot !!
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
J+1 c'est la fouine.toujours à remuer de la m***. le "voici" ou "closer" du foot
Paris a besoin d'un meneur d'homme, d'un entraineur charismatique sachant imposer le collectif aux éventuelles trop fortes individualités.

Chacun à sa manière (Mourinho, Ancellotti, Siméone, Klopp....et d'autres) savent fédérer un groupe autours d'eux.

Blanc n'a hélas pas ces qualités et je pense que ça peut être préjudiciable aux ambitions Parisienne.
Pour avoir vu j+1 lundi soir c'était a la fin du match pour fêter le titre c'étais pour la rigolade y'avait rien de sérieux la dedans faut arrêter de vouloir créer des polémiques ou elle ne doivent pas exister
dizzymusictv Niveau : CFA
Note : 20
Luis Enrique a essayé "d'engueuler" Messi, il a bien vu qu'il a presque failli perdre son diplôme d'entraîneur + interdiction de prononcer le mot football pour lui et 7 générations en dessous de lui. Donc bon, l'argument du Blanc pas cap d'engueuler Silva ou Ibra, vous êtes bien gentils, tout n'est pas aussi "systématique".
Il y a des joueurs qui de par leur expérience, de par ce qu'ils incarnent, ce qu'ils représentent, et surtout de par leur professionnalisme, se gèrent presque tous seuls. Car oui, on ne le dit pas assez, ces personnes là en général, ce sont de très grands professionnels, ils savent très bien quand ils ont fait un truc qui va pas, et on a en général pas besoin de le leur rappeler.
Rabiot, Verratti, Lucas, ce sont des gamins, et surtout des gamins au potentiel énorme, qui ont besoin d'être encadrés. Je ne sais pas si Blanc est la personne la plus appropriée pour ça, mais en tout cas il est dans son rôle.

Je lui ai craché dessus en début de saison, mais très clairement, sa gestion du cas Thiago Silva m'a bien montré que ce type a plus de compétences que ce qu'on peut bien souvent croire.
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Blanc s'il n'est pas français il est dans le top 10 des coachs en Europe !! Un ancien grand défenseur qui a joué pour les plus grands, champion du monde et d'Europe, qui prend 3 championnats, fait 3 1/4 de final de cl et 1/4 de final d'euro sur ces 6 dernières années, franchement y en a qu'on a propulsé tout en haut pour beaucoup moins que ça !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
300 35