En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Trophée des Champions
  3. // PSG/Guingamp (2-0)

Laurent Blanc en confiance

Modififié
Le Paris Saint-Germain commence la saison sur une bonne note.

Victorieux face à Guingamp (2-0), les Parisiens clôturent leur tournée en Asie par un succès en Trophée des Champions. Un résultat évidemment satisfaisant pour l'entraîneur du PSG Laurent Blanc : « On était venus ici en grande partie pour remporter ce Trophée des champions. C'est chose faite et c'est un élément positif de cette tournée. L'autre élément positif, c'est qu'on a continué notre préparation, en travaillant sans alléger nos entraînements par rapport au match d'aujourd'hui. On a des objectifs pour la saison qui, comme vous le savez, va être très longue. C'est le seul moment où l'on peut bien travailler. »

Rassuré, le champion du monde 1998 repart de Chine avec certaines convictions : « Il n'y a que des côtés positifs à cette tournée sinon deux seuls bémols, les blessures de Rabiot et Lucas, qui ont retardé leur préparation. Déjà que nous n'avons pas tout l'effectif, donc ça nous a posé quelques problèmes et nous avons bien fait d'emmener quelques jeunes qui nous ont rendu service. »

L'ancien joueur du MHSC s'est également exprimé au sujet des joueurs absents : « Même si l'équipe d'aujourd'hui m'a donné satisfaction, mardi trois joueurs brésiliens (Thiago Silva, Maxwell, David Luiz), qui ont eu un programme de préparation physique d'une semaine, les Français (Cabaye et Matuidi) qui travaillent bien depuis quelques jours, et Pocho (Lavezzi). On va discuter avec eux pour voir dans quel état ils sont et s'ils sont capables de disputer un bout de match. »


Le Paris Saint-Germain débutera sa saison en Ligue 1 par un déplacement à Reims.

VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16