Laurent Blanc donne des indices sur le mercato

Modififié
5 15
Après la défaite du PSG, ce samedi à Bastia (4-2), Laurent Blanc s'est exprimé en conférence de presse, ce lundi, à la veille de la rencontre entre les siens et Saint-Étienne pour le compte des quarts de finale de la Coupe de la Ligue.

Le coach parisien en a profité pour s'exprimer sur la mauvaise passe traversée actuellement, ainsi que sur le mercato en cours, dans des propos rapportés par le site officiel du club. « Il y a une remise en question à effectuer. Il faut aussi prendre conscience de certaines choses. Le staff et moi, on assumera nos responsabilités. Mais il faut qu'il y ait une prise de conscience chez les joueurs, que tout le monde se remette en question. C'est comme cela qu'on y arrivera, qu'on rebondira. [...] Le mercato ? Il y a des critères précis. Tout d'abord, le joueur ne doit pas avoir joué en Champions League. Il y a aussi des contraintes liées au fair-play financier. Cela fait donc beaucoup de choses à respecter. Cela réduit la liste » , a précisé le successeur d'Ancelotti.

Pourtant, ce n'est pas bien compliqué de trouver un entraîneur qui n'a pas joué la Ligue des champions, non ?

EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rastashaman Niveau : CFA
+1 pour la chute.

J'aurais qd même préféré que LB nous donne des indices sur son prochain club: Premier League ou Championnat russe ?
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Encore faut-il qu'un grand entraîneur déjà en contrat accepte de changer de club en mi-saison... ce qui est rare. Je vois plutôt El Blanco partir en juin, suite à la deuxième place parisienne en championnat entre Lyon et Marseille (ou Marseille et Lyon)
franchement si c'est pour finir derriere Marseille les Qataris peuvent partir avec Laurent Blanc ....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 15