Laurent Blanc donne des indices sur le mercato

Modififié
5 15
Après la défaite du PSG, ce samedi à Bastia (4-2), Laurent Blanc s'est exprimé en conférence de presse, ce lundi, à la veille de la rencontre entre les siens et Saint-Étienne pour le compte des quarts de finale de la Coupe de la Ligue.

Le coach parisien en a profité pour s'exprimer sur la mauvaise passe traversée actuellement, ainsi que sur le mercato en cours, dans des propos rapportés par le site officiel du club. « Il y a une remise en question à effectuer. Il faut aussi prendre conscience de certaines choses. Le staff et moi, on assumera nos responsabilités. Mais il faut qu'il y ait une prise de conscience chez les joueurs, que tout le monde se remette en question. C'est comme cela qu'on y arrivera, qu'on rebondira. [...] Le mercato ? Il y a des critères précis. Tout d'abord, le joueur ne doit pas avoir joué en Champions League. Il y a aussi des contraintes liées au fair-play financier. Cela fait donc beaucoup de choses à respecter. Cela réduit la liste » , a précisé le successeur d'Ancelotti.

Pourtant, ce n'est pas bien compliqué de trouver un entraîneur qui n'a pas joué la Ligue des champions, non ?

EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rastashaman Niveau : CFA2
+1 pour la chute.

J'aurais qd même préféré que LB nous donne des indices sur son prochain club: Premier League ou Championnat russe ?
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Encore faut-il qu'un grand entraîneur déjà en contrat accepte de changer de club en mi-saison... ce qui est rare. Je vois plutôt El Blanco partir en juin, suite à la deuxième place parisienne en championnat entre Lyon et Marseille (ou Marseille et Lyon)
LucaBrazzi Niveau : CFA
franchement si c'est pour finir derriere Marseille les Qataris peuvent partir avec Laurent Blanc ....
RonChonHarris Niveau : Loisir
LB a sa place à bordeaux, pouvait-il réussir sur le long terme ailleurs ... ??
Message posté par Kit Fisteur
Encore faut-il qu'un grand entraîneur déjà en contrat accepte de changer de club en mi-saison... ce qui est rare. Je vois plutôt El Blanco partir en juin, suite à la deuxième place parisienne en championnat entre Lyon et Marseille (ou Marseille et Lyon)


Je crois que Sacchi est libre
HerbyCohen Niveau : CFA2
Aller, ramenez nous Francis, du rêve un peu nom de gu de nom de gu!
LaPaillade91 Niveau : Loisir
Pardon mais vous êtes complètement perdus avec votre emploi du "grand entraineur" à toutes les sauces

Y a pas de grand entraineur, y a que des mecs qui arrivent ou n'arrivent pas à fédérer un groupe et à lui fixer des objectis qu'ils respecteront à un instant t, pas six mois avant c'est trop tôt ou six mois après trop tard ... Sacchi s'est salement planté pour son retour à Milan, et à l'Atlético, et à Parme...

Les compétences pffffff déjà qu'est ce que vous en savez ce que Blanc ou Ranieri connait du foot

Et comme pour un manager classique, ce qui compte - je pense - c'est sa capacité à se faire entendre

Je ne défends pas Blanc en particulier, car dans l'équipe type des 40 ans de La Paillade je ne le mettrai même pas, ce n'est pas un mec qui m'a fait vibrer (respect quand même-
PedroMiguel Niveau : DHR
Sacchi avec Ibra ça va pas trop le faire. Quitte à faire dans les grand noms, débaucher Capello à la Russie ce serait pas mal.
Paris va recruter français et vendre tous les étrangers. Digne, camara et Aurier en déf. Cabaye et Rabiot au milieu, Chantome et Matuidi ailiers! Bahebeck en pointe! Chelsea n'a qu'à bien se tenir!
J'ai oublié Douchez gardien
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 15