Laurent Blanc devrait prolonger

Modififié
4 36
L’aventure de Laurent Blanc sur le banc du Paris Saint-Germain ne devrait pas s’arrêter là.

Fort de ses bons résultats avec le Paris-Sant-Germain, Laurent Blanc peut s’appuyer sur la confiance de ses dirigeants. D’après Le Parisien, les dirigeants du club auraient proposé au Président une prolongation de deux ans, pour un salaire annuel brut de 8 millions d’euros... Soit tout de même deux de plus que dans son précédent contrat, qui arrivera à expiration au mois de juin prochain. Le quotidien francilien rapporte que les négociations entre l’agent de Blanc et le directeur sportif du PSG, Olivier Létang, sont en bonne voie et que la prolongation du champion du monde 1998 devrait être actée avant la fin de l’année.

De quoi passer Noël l'esprit libre. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Plutôt logique comme prolongation. Après on peut juste se poser la question du timing.
Paulo El Pulpo Niveau : District
Le timing est compréhensible. Pour le psg c'est une sécurité, tu prolonges Blanc, qui au minimum "fait le job", tu es sûr d'avoir un entraîneur pour l'an prochain. Ce qui est une garantie intéressante vu le faible nombre de valeurs sûres à ce niveau.

Je pense que c'est une solution "correcte" pour le psg. C'est sans doute pas une valeur ajoutée, mais au moins il permet de travailler dans la stabilité et de mettre en avant le recrutement du club (donc si le recrutement du club est bien fait l'été prochain, le psg peut progresser même avec Blanc).

D'un autre côté y'a des choses qui me dérange, et en premier lieu le fait que les joueurs soient placés sur la pelouse en fonction d'un statut et de leurs désirs, avec pour conséquence d'éjecter Pastore. L'état d'esprit affiché par le PSG est aussi insuffisant. Quand tu vois que le Bayern est à fond à chaque journée, c'est que même en dominant ton championnat c'est possible. Et c'est le fruit du travail de Guardiola.
KeepTraining Niveau : District
Tant qu'on se tape Mourinho la saison prochaine, je suis content.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 36