Laurent Blanc devrait prolonger

Modififié
139 18
Rebelotte ?

Arrivé en 2013 pour remplacer Carlo Ancelotti, Laurent Blanc était loin de faire l'unanimité.

Sauf qu'aujourd'hui, la donne a changé. Le PSG joue bien et gagne des titres depuis deux ans. Du coup, Laurent Blanc devrait voir son aventure se prolonger selon le quotidien Le Parisien.

Des négociations auraient été engagées par les dirigeants du club, et un nouveau contrat de deux ans pourrait être très prochainement signé. Olivier Létang, le directeur sportif du club, aurait même pris contact dès le début du mois d'octobre avec Jean-Pierre Bernès, l'agent de Blanc, afin de préparer le terrain.

S'il s'est dit heureux à Paris, Laurent Blanc jouit désormais d'une cote de popularité qui le place en position de force pour d'éventuelles négociations. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ça alors, il gagne des titres depuis 2 ans ! Qui aurait pu l'imaginer ?
Paris ne gagnera jamais de Ligue des Champions avec lui à sa tête.

Ni avec Matuidi dans son 11 de départ d'ailleurs.
Gagner autant de titres en France avec une équipe comme le PSG prouvent bien que Laurent Blanc est un grand entraineur. Je ne vois pas qui d'autre à sa place aurait pu réussir une chose pareille. Du coup les Qataris font bien de le prolonger. Une perle pareille il faut la conserver.
prouve*

Je vais de ce pas me faire fouetter. Dieu que c'est moche.
Ils peuvent pas attendre les 8emes de final de champion's avant ? Je vois pas du tout l'avantage de le prolonger en ce moment, même si il est vrais qu'il a pu faire du bon taff, je le vois pas continuer a faire progresser l'équipe, trop petit chybre avec son 433 inamovible ou Matuidi est un titulaire indiscutable et que Cavani joue sur un côté... Mais ça c'est pas nouveaux hein..
Message posté par Sittius
Paris ne gagnera jamais de Ligue des Champions avec lui à sa tête.

Ni avec Matuidi dans son 11 de départ d'ailleurs.


Le fait que ton commentaire est encore visible montre bien que la suppression des notes est peut etre une bonne chose!
Encore 2 ans de quadruplés nationaux! ca necessitait autant d'argent?
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Incroyable cette nouvelle, tout laisser penser qu'ils attendraient son parcours en ligue des champions pour prendre une décision.
A mon avis le chuchotement de Ronaldo à son oreille n'y est pas pour rien.
Si c'est le cas le Psg n'est pas prêt de gagner la C1
Espèrons que cette prolongation ne soit qu'une rumeur
Si Blanc est effectivement prolongé, ça sera un joli coup des Qataris contre les journalistes qui titraient le licenciement de Blanc si pas de demi
On s'emballe sur les résultats de Blanc, m'enfin c'est jamais que la même chose que Le Guen ou Houllier quand ils étaient à Lyon, et avec un écart de moyen par rapports à ses concurrents beaucoup plus important que l'OL à l'époque.

Le PSG a sorti Chelsea l'an dernier, c'est bien, mais c'était pour exploser ensuite contre le Barça. La semaine dernière, le Real les a eu comme des bleus. La nouvelle direction est arrivée il y a quatre ans et demi, ils ont eu le privilège rare de choisir les joueurs qu'ils vouaient, ligne par ligne. Pour sa cinquième saison post-rachat par Abramovitch, Chelsea avait atteint la finale de la C1, après avoir disputé plusieurs demies. Des temps de passages dont Paris semble encore loin.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
139 18