Laurent Blanc devrait prolonger

Modififié
139 18
Rebelotte ?

Arrivé en 2013 pour remplacer Carlo Ancelotti, Laurent Blanc était loin de faire l'unanimité.

Sauf qu'aujourd'hui, la donne a changé. Le PSG joue bien et gagne des titres depuis deux ans. Du coup, Laurent Blanc devrait voir son aventure se prolonger selon le quotidien Le Parisien.

Des négociations auraient été engagées par les dirigeants du club, et un nouveau contrat de deux ans pourrait être très prochainement signé. Olivier Létang, le directeur sportif du club, aurait même pris contact dès le début du mois d'octobre avec Jean-Pierre Bernès, l'agent de Blanc, afin de préparer le terrain.

S'il s'est dit heureux à Paris, Laurent Blanc jouit désormais d'une cote de popularité qui le place en position de force pour d'éventuelles négociations. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ça alors, il gagne des titres depuis 2 ans ! Qui aurait pu l'imaginer ?
Paris ne gagnera jamais de Ligue des Champions avec lui à sa tête.

Ni avec Matuidi dans son 11 de départ d'ailleurs.
Gagner autant de titres en France avec une équipe comme le PSG prouvent bien que Laurent Blanc est un grand entraineur. Je ne vois pas qui d'autre à sa place aurait pu réussir une chose pareille. Du coup les Qataris font bien de le prolonger. Une perle pareille il faut la conserver.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
139 18