Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1ère journée
  3. // Lille OSC/Paris SG (0-1)

Laurent Blanc défend Rabiot

Modififié
Laurent Blanc n'est pas du genre à remuer le couteau dans la plaie.

Expulsé dès la 28ème minute de jeu suite à un deuxième carton jaune contre Lille (0-1), Adrien Rabiot a complètement loupé sa première sortie en Ligue 1. Avant d'être renvoyé aux vestiaires, le jeune milieu de terrain s'était rendu coupable de quelques pertes de balle et paraissait assez nerveux. En conférence de presse d'après-match, son coach est revenu sur son expulsion.

« C'est un fait de jeu. Je pense que le premier carton est un petit peu sévère dans la mesure où c'est impressionnant, mais je pense qu'il a pris le ballon avant tout. C'est un geste qui peut impressionner, mais je pense pas qu'il y ait faute, d'après ce que j'ai vu. C'est une erreur de jeunesse puisque quand on a un carton jaune on ne fait pas la deuxième. Ça aurait pu nous pénaliser. Ça nous a peut-être permis de nous galvaniser, mais comme tous les entraîneurs, je préfère jouer à onze » , a-t-il expliqué, dans des propos rapportés par L'Equipe.

Pas sûr que cela suffise à convaincre les nombreux détracteurs du jeune parisien.


LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses