Laurent Blanc contre la taxe à 75%

Modififié
0 23
Interrogé en conférence de presse sur la taxe à 75% et la « grève » des clubs qui se profile en novembre, l'entraîneur du PSG Laurent Blanc a voulu se montrer solidaire des autres petites équipes du championnat, à défaut de l'être avec l'ensemble de la population :

« C’est paradoxal, la France, car la majorité des clubs s’appauvrit et deux clubs, que vous devinerez, sont en plein boum, c’est le paradoxe. Réfléchir et faire des projets à partir de ces deux clubs est une erreur. Il faut 18 à 20 clubs pour faire un championnat. Il faut aussi que les gens comprennent que ce ne sont pas les joueurs qui font grève, mais les clubs. Si deux ou trois clubs sont compétitifs en Ligue 1 et pas les autres, on fait quoi ? On joue juste entre nous chaque week-end ? »

Il est vrai qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tu m'étonnes le mec est totalement concerné par la loi !
Mais fermez la un peu bande d'ordures !



En plus son petit commentaire est hors contexte vu que la majorité des clubs n'est pas concernée, donc en quoi ils seront pénalisés niveau compétitivité ?

Encore un qui a rien compris mais qui vient l'ouvrir
C'en est assez. Qu'ils raquent ! Rien à taper de leur compétitivité ! On a fait quoi jusqu'à présent sans la taxe ? Deux coupes d'Europe ! Si on leur fait une fleur, ils arrêteront de foutre leurs équipes B en Europa ? Que nenni.

Utile ou pas c'est pas le problème. Par principe ils raquent et puis c'est tout.
Au pire il peut arriver quoi ? Que Gignac soit vendu à Newcastle ? Cool. Ca me va.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23