1. //
  2. // 1/4
  3. // PSG-Lyon (2-1)

Laurent Blanc content de la soirée

Modififié
0 37
Lolo a passé une belle soirée de Coupe de la Ligue.

À la suite de la victoire du Paris Saint-Germain sur l’Olympique lyonnais (2-1) en quarts de finale de Coupe de la Ligue, l’entraîneur parisien était un homme heureux.

Heureux de la victoire, mais également heureux d’avoir vu un bon match de football avec un adversaire qui a enfin pu titiller le PSG. « Je trouve que ça a été une belle soirée. Une belle soirée parce qu’il y a eu deux bonnes équipes. Il y a eu un bon match de coupe. Les deux équipes auraient pu se qualifier. À la sortie, c’est le Paris Saint-Germain. Vous contestez la qualification de Paris ? Ce soir, sincèrement... Lyon aurait pu se qualifier aussi, mais on ne peut pas dire que la qualification est imméritée. »

Lolo a également un mot pour les journalistes qui s’acharnent à rappeler que les équipes alignées étaient remaniées. « On nous promettait une équipe C, D, E ? Et finalement, il y avait des joueurs. Quand vous (les médias) annoncez ça, c’est vraiment un manque de respect pour les joueurs, je vous le dis comme je le pense. »

Un homme qui dit les choses en face.
FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Heureux de l'arbitrage surtout !
C'est gentil de nous avoir laisser vos deux chutes FM.
Je vois que vous n'avez pas réussi à choisir. Et je comprends...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 37