Laurent Blanc, ça gagne bien

Modififié
3 18
Laurent Blanc est un mec à l'ancienne. Il n'a pas forcément connu les salaires exhorbitants chiffrés en millions d'euros, les transferts motivés seulement par l'argent mais il a vite compris les bienfaits du foot business.

Le sélectionneur de l'équipe de France a accepté récemment de participer à l'opération lancée par le Crédit Agricole, intitulée "L'équipe de tous les footballs." Le sélectionneur des Bleus doit établir, parmi 600 joueurs et joueuses français d'horizons divers, une sélection de 22 éléments qu'il entraînera en vue d'un match de gala en fin d'année.

Le tout étant filmé, dans le but "de promouvoir les valeurs du football français partagées par le Crédit Agricole : universalité, solidarité, respect et proximité" selon le communiqué diffusé par l'entreprise pour le lancement de l'opération.

A propos de cette initiative, Laurent Blanc a déclaré dans les colonnes de l'Equipe de ce mardi : "Cette idée m'a tout de suite plu. Le football, ce n'est pas que les professionnels et l'argent, et l'image négative qu'on renvoie parfois."

L'"idée" dont parle Laurent Blanc lui a quand même rapporté 225 000 euros. Un homme de valeurs, ça oui. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

autant il fait ce qu'il veut et il a bien raison de prendre cette thune là, autant sortir cette déclaration en même temps et dans ce contexte c'est plutôt ridicule...
Laurent Blanc est une bite. Et chacune de ses paroles me confirme dans mon jugement.
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
Pour être plus "crédible" il aurait mieux fait, en effet, de faire un mix entre les "valeurs" prônées par le CA et ses "valeurs" à lui. On n'y aurait vu que du feu ou presque avec une belle phrase du style : "Cette idée m'a tout de suite plu. Le football, le vrai, c'est celui dont je partage les valeurs avec le Crédit Agricole : universalité, solidarité, respect, proximité..."

Ca aurait eu de la gueule non??? ;-)

Et ce qui aurait eu encore plus de gueule, c'eût été la variante suivante : "Cette idée m'a tout de suite plu. Le football, le vrai, c'est celui dont je partage les valeurs avec le Crédit Agricole : universalité, solidarité, respect, proximité... et argent plein les poches... pour les agriculteurs... et tous les épargnants, sans exception, du Crédit Agricole!"

Pour un peu on pourrait presque le confondre avec son pote et ancien équipier, King Fou Eric, l'icône de Nike et autre grand porte-parole anti-capitaliste des grands désargentés de quelque horizon qu'ils puissent être, et qui veulent du pognon eux aussi!!! ;-)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mancini ne comprend pas
3 18