En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Laurent Blanc, ça gagne bien

Modififié
Laurent Blanc est un mec à l'ancienne. Il n'a pas forcément connu les salaires exhorbitants chiffrés en millions d'euros, les transferts motivés seulement par l'argent mais il a vite compris les bienfaits du foot business.

Le sélectionneur de l'équipe de France a accepté récemment de participer à l'opération lancée par le Crédit Agricole, intitulée "L'équipe de tous les footballs." Le sélectionneur des Bleus doit établir, parmi 600 joueurs et joueuses français d'horizons divers, une sélection de 22 éléments qu'il entraînera en vue d'un match de gala en fin d'année.

Le tout étant filmé, dans le but "de promouvoir les valeurs du football français partagées par le Crédit Agricole : universalité, solidarité, respect et proximité" selon le communiqué diffusé par l'entreprise pour le lancement de l'opération.

A propos de cette initiative, Laurent Blanc a déclaré dans les colonnes de l'Equipe de ce mardi : "Cette idée m'a tout de suite plu. Le football, ce n'est pas que les professionnels et l'argent, et l'image négative qu'on renvoie parfois."


L'"idée" dont parle Laurent Blanc lui a quand même rapporté 225 000 euros. Un homme de valeurs, ça oui. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 12 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Mancini ne comprend pas