Laurent Blanc : « Bonne chance à mon successeur »

Modififié
0 17
Sans rancune.

Laurent Blanc, qui vient d’être officiellement licencié du PSG ce lundi, a souhaité le meilleur pour le club dans un communiqué transmis à l’AFP : « Ma collaboration avec le PSG s'arrête aujourd'hui. Je tenais à remercier tous les gens qui ont oeuvré à mes côtés et dire que j'ai passé trois saisons très riches humainement et professionnellement auréolées de nombreux trophées. »


Alors que Unai Emery devrait arriver à la tête du club dans les prochains jours, Laurent Blanc lui a adressé indirectement un petit mot d’encouragement : « Je souhaite le meilleur pour le PSG et ses supporters, ainsi que bonne chance à mon successeur. »

Avec 22 millions d’euros, Laurent Blanc peut prendre ce licenciement paisiblement.
SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

et là bim, Emery leur met une carotte.

Personne veut de la place sauf Rolin Courbis qui se pose en sauveur.

Je kifferai
Ils ont font quoi tous ces gens de tous ces millions (et milliards) ? les asso caritatives je veux bien, au final c'est opaque la façon dont ces assos utilisent les dons, ça me surprends toujours qu'il y ait autant de crèves la faim alors qu'il y a autant de millionnaires/ardaires.

Rien que moi quand je passe avec 80cts en pièces de vingt devant un clochard je peux pas m'empêcher de donner. Pourquoi y a pas plus d'initiatives personnelles caritative de la part de ces gens là ? style giggs et Ferdinand qui prêtent leurs immeuble aux clodos de la ville ?
Lana Del Rey l'esprit libre Niveau : Loisir
Superbe bilan, 400 Million en transfert pour aller chercher la coupe de la ligue, mais aussi la coupe de france, et oh quel exploit la Ligue 1 !!! Mdr le club de tocards. Le PSG c'est Payer Sans Gagner en fait ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17