Laurent Blanc appelle Gameiro et Saha

Laurent Blanc vient de dévoiler ses 21 Bleus pour les matchs face au Belarus et à la Bosnie les 3 et 7 septembre. Pas d'Abidal ni de Toulalan, mais deux surprises, Gameiro et Saha.

Modififié
0 0
Gardiens :

Cédric Carrasso, Hugo Lloris, Steve Mandanda

Du classique. Les trois gardiens de Domenech sont apparus plutôt en forme le week-end dernier. Notamment Steve Mandanda face à Lorient. Insuffisant toutefois pour faire de l'ombre à Hugo Lloris.

Défenseurs :

Gael Clichy, Bacary Sagna, Philippe Mexes, Benoit Tremoulinas, Adil Rami, Mamadou Sakho

Seulement six défenseurs ? « On joue qu'à quatre » a ironisé Laurent Blanc. Le Président laisse de côté Eric Abidal, qui vient à peine de reprendre la compétition avec le Barça, et Jérémy Toulalan, suspendu pour un match suite au "procès Knysna". Mexes et Rami semblent avoir les faveurs du sélectionneur, devant Mamadou Sakho. Comment va Michael Ciani ?


Milieux :

Abou Diaby, Florant Malouda, Jeremy Menez, Mathieu Valbuena, Yann M'vila, Alou Diarra, Lassana Diarra

Yann M'Vila, bien sûr. Immense en Norvège, le Rennais devrait s'incruster régulièrement dans le groupe Bleu, histoire de mettre un peu de pression sur les épaules des deux Diarra et de Diaby. Petite nouveauté par rapport à Domenech, Laurent Blanc a appelé des ailiers : Valbuena, Menez et Malouda, de retour après un début de saison complètement fou avec Chelsea.

Attaquants :

Karim Benzema, Loic Remy, Kevin Gameiro, Louis Saha, Guillaume Hoarau

Deuxième bonne nouvelle de la semaine pour Loic Remy : son petit coeur sera des parties en septembre prochain. Il retrouvera Benzema et Hoarau ainsi que les deux attractions de la journée, à savoir Kevin Gameiro, longtemps pressenti jamais appelé, et Louis Saha.

Analyse de la liste à venir

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les scénarios possibles
0 0