Laurent Blanc annonce Kurzawa au PSG

Modififié
492 47
Plus qu'à attendre la photo de Layvin Kurzawa avec le maillot, désormais.

C'était un secret de polichinelle, que Laurent Blanc a confirmé sur France Bleu : le latéral gauche de l'AS Monaco va rejoindre le PSG, pour un montant d'environ 25 millions d'euros. Laurent Blanc n'a pas caché sa satisfaction. « C'était un dossier compliqué, une transaction difficile, car Monaco est l'un des rivaux principaux pour le Paris Saint-Germain dans la course au titre. Je remercie l'ensemble des dirigeants du club d'avoir mené à bien ce transfert, je remercie le président, je remercie Olivier Létang. C'est un très bon joueur qui nous rejoint, jeune avec un potentiel intéressant pour le PSG. »

Attention, on disait exactement pareil de Lucas Digne à son arrivée au PSG. Qui est aujourd'hui à la relance du côté de l'AS Roma.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
La stratégie de la fédé brésilienne pour être Champions du Monde se dessine petit à petit : utiliser Maxwell pour flinguer tous les internationaux espoirs de l'EDF sur le poste de latéral gauche.
Habile.

Très bonne recrue, en espérant qu'il s'en sortira mieux que Digne dans sa concurrence avec Maxwell.
Après, être "à la relance" dans un club comme l'AS Rome, je pense qu'il y a pire
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
et en quart de finale retour de C1,la passe en retrait de kurzawa vers trapp qui arrive dans les pieds de suarez....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
492 47