1. //
  2. //
  3. // Nice-PSG (0-3)

Laurent Blanc admiratif du record d’Ibrahimović

Modififié
0 10
À l’issue de la balade parisienne hier sur la pelouse de l’Allianz Riviera (0-3), Laurent Blanc est revenu sur le record battu par Zlatan Ibrahimović. L’international suédois est en effet devenu le meilleur buteur du PSG en Ligue 1 (87 buts) en battant le précédent record de Mustapha Dahleb (85 unités). Un hommage du coach parisien qui ne sous-estime pas la performance : « Il n’y a plus rien à dire sur Ibra, quand je vois les stats, les records qu’il est en train de battre. (...) Il a des stats incroyables et c’est un garçon qui a un mental hors norme. Quand je vois des gens qui remettent en doute ses qualités, ce n’est pas connaître le football. Quand vous voyez ce qu’il a fait dans sa carrière… »

Sa carrière ? 274 buts en 463 matchs de championnat, 47 buts en 122 matchs de Coupe d’Europe et 62 buts en 111 sélections avec la Suède. Pas trop mal pour un mec pas fichu de remporter la Ligue des champions.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

On en fait un peu trop avec cette Ldc, de très nombreux grands joueurs ne l'ont jamais gagné sans que cela remette en cause leur niveau, je ne vois pas pourquoi cela serait le cas avec Zlatan.

Surtout que dans l'essentiel, c'est à dire les championnats, il a été excellent.

Zlatan est un patron.
Taupinator Niveau : CFA2
Peu m'importe les haters, le mec aura pour moi largement marqué de son empreinte le PSG, la Ligue 1 et le football des années 2000 en général.
L'essentiel c'est l'Europe !

Même si ça devient de plus en plus un circuit fermé pour riche... :'(
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10