En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Nice-PSG (0-3)

Laurent Blanc admiratif du record d’Ibrahimović

Modififié
À l’issue de la balade parisienne hier sur la pelouse de l’Allianz Riviera (0-3), Laurent Blanc est revenu sur le record battu par Zlatan Ibrahimović. L’international suédois est en effet devenu le meilleur buteur du PSG en Ligue 1 (87 buts) en battant le précédent record de Mustapha Dahleb (85 unités). Un hommage du coach parisien qui ne sous-estime pas la performance : « Il n’y a plus rien à dire sur Ibra, quand je vois les stats, les records qu’il est en train de battre. (...) Il a des stats incroyables et c’est un garçon qui a un mental hors norme. Quand je vois des gens qui remettent en doute ses qualités, ce n’est pas connaître le football. Quand vous voyez ce qu’il a fait dans sa carrière… »

Sa carrière ? 274 buts en 463 matchs de championnat, 47 buts en 122 matchs de Coupe d’Europe et 62 buts en 111 sélections avec la Suède. Pas trop mal pour un mec pas fichu de remporter la Ligue des champions.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40