Laurent Blanc à Tottenham ?

Modififié
12 13
21 matchs sans défaite, des victoires face au Brésil, à l’Angleterre et à l’Allemagne. Le bilan de Laurent Blanc à la tête des Bleus attirent les clubs anglais et espagnols.

Le plus intéressé serait Tottenham, disposé, selon le journal portugais A Bola, à offrir au sélectionneur français un salaire multiplié par quatre pour venir poser son derrière sur le banc des Spurs. Daniel Levy, le président du club londonien, aurait choisi l’ancien coach des Girondins après qu’une partie du vestiaire se soit opposée à la venue de Villas-Boas.

Le contrat qui lie Laurent Blanc à l’équipe de France prendra fin aussitôt l’Euro terminé, et aucune annonce n’a été faite quant à la suite des événements. La présence de Noël Le Graët en Ukraine a peut-être bien quelque chose à voir avec tout ça.
LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca serait vraiment dommage qu'il parte avant la coupe du monde au Brésil.

Connaissant l'homme c'est peu probable qu'il quitte les Bleus sans jouer une Coupe du Monde (surtout au Brésil !!!)
Comme on dit

"on ne se rend compte de l'importance d'une personne que lorsqu'on la perd"
C'est très alléchant comme offre mais bon il a le temps avant de multiplier son salaire par 4. Surtout que, je ne pense pas que sa côte baisse en 2 ans même avec une mauvaise perf en 2014
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 13