1. //
  2. //
  3. // AS Roma

Modififié
6 62
C'est un drôle de scoop que revendique aujourd'hui Marianne. D'après l'hebdomadaire français, le nouvel entraîneur de l'AS Roma s'appelle tout bonnement Laurent Blanc ! L'officialisation de la signature du Français devrait même intervenir en fin d'après-midi.

Le Cévenol débarquera à Rome en compagnie d'une vieille connaissance, Vincent Candela. Champion du monde en 1998 avec Laurent Blanc et surtout ancien joueur de la Louve de 1997 à 2005 (avec notamment un titre en 2001), l'ancienne doublure de Bixente Lizarazu chez les Bleus jouera le rôle de conseiller de Blanc, lui qui serait à l'origine des premiers contacts entre le club giallorosso et l'ancien sélectionneur français.

Déjà pressenti à Rome après le licenciement de Zdenek Zeman, Laurent Blanc devrait donc cette fois bel et bien retrouver un poste d'entraîneur pour la saison prochaine, lui qui commençait à en avoir un peu marre de pointer à Pôle Emploi.

On est quand même curieux de voir ce que ça donnera... BJ
Modifié

Note : 4
P'tain, si même Marianne s'y met...
Note : 1
Je lui donne deux mois.
Sergio Ramos Niveau : DHR
Note : 5
Tel Gourcuff, ce type vit d'un seul titre majeur pour se faire brancher et faire croire qu'il est un bon entraineur.. Le gars se tire au moindre problème, ne voulait predre aucun risque en suçant* Monaco et le PSG puisque le chéquier y est illimité, on a vu avec l'EdF ses soi-disant magnifique projet de jeu. Le mec a juste profité d'un incroyable concours de circonstances qui ont fait que Chamakh, Gourbluff, Alou Diarra et Diawara dans une moindre mesure puisqu'il a confirmé par la suite soit en surrégime exactement au meme moment.. incroyable ce surcotage
Jitaime_Bernard_Fa Niveau : Loisir
Mauvais choix, ça m'étonnerait qu'ils le gardent dans la durée. Il va faire 6 mois et on va lui dire de partir.. J'suis pas sur que Lolo soit l'entraineur adpté pour remettre de l'ordre à la Roma.
Note : 3
sérieux, faut lire des canards de gauchos pour dénicher des scoops. Quelle journée de brin.
Note : 4
Laurent "Blanc" irait mieux au modèle lazio rien que pour le blaze
Putain* l'EDF porte vraiment la poisse. Avant d'y faire un tour, on promettait Manchester United et autres cadors au "président" et maintenant il finit à la Roma... Club historique certes mais bien morose.
Note : 9
Message posté par Sly
Je lui donne deux mois.


Juin et juillet?
Note : 1
Jean louis Gasset fait également partie de l'aventure ?
 //  Socio du Kyrgyz Respublikasy
Note : 2
qu'est ce qu'on en a a foutre* que marianne soit l'auteur du scoop??
le plus important reste que pole emploi ne paie plus ses indemnités chomage
je lui souhaite de réussir et qu'il mette en place son foot rêvé a la mode barca. bon Enrique n'a pas reussi avant lui, j'ai des doutes mais s'il se relance on aura enfin autre chose que Houiller et Wenger comme coaches francais réussissant a l'étranger(en clubs).
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Note : 6
Bon Ben Alou Diarra à la Roma
laurentlp Niveau : CFA
 //  Amateur du Paris Saint-Germain FC
J'essaye d'imaginer Laurent Blanc coacher Totti ... non, désolé, je n'y arrive pas !
Walter Blanc Niveau : Loisir
Note : 4
Tant mieux il ne sera pas celui du PSG c'est rassurant.
 //  West Ham United FC
S´il met Totti sur le banc parce qu´il est trop vieux, le mec est mort.
Note : 3
Marouane va enfin pouvoir relancer sa carrière à Rome.
Walter Blanc Niveau : Loisir
Note : 1
Très grand joueur mais piètre technicien. Sur le terrain c'était un joueur charismatique, respecté par ses partenaires et adversaires. Sur le banc il est apathique et sans charisme. Arrêtez de parler de son passage à Bordeaux, tout le monde sait qu'a bordeaux, celui qui dirigeait la maison était Jean louis Gasset. Laurent Blanc était un trés grand joueur mais il est certain qu'il ne sera jamais un grand entraineur.
6 62