Laurent Blanc à l'AS Roma ?

Modififié
16 25
Zdeněk Zeman, 65 piges, est sur la sellette. Au bout de 22 journées, l'AS Roma a la meilleure attaque de Serie A (47 pions), mais le club de la Louve a aussi la 18e défense du Calcio. Du football ultra-offensif : du Zeman tout craché, quoi.

L'AS Roma est 8e de Serie A (34 points), un classement qui ne conviendrait pas aux dirigeants. Une réunion de crise a lieu aujourd'hui pour décider de l'avenir de l'encadrement de l'équipe.

Et il y a un nom qui revient concernant un éventuel remplacement du coach d'origine tchécoslovaque : celui de Laurent Blanc, entre autres. L'ancien sélectionneur des Bleus est actuellement sans club et il pourrait bien rebondir en Italie, pays qu'il connaît un peu, puisqu'il a déjà joué à l'Inter et à Naples.

Après avoir coaché Bordeaux et l'équipe de France, il s'agirait du premier club entraîné hors-Hexagone pour le « Président » . JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
voilà une porte de sortie stable pour Alou !
Club intéressant pour le relancer, et pour faire revenir Yohann dans la botte.
LeChapelierFou Niveau : DHR
Il va pouvoir se faire les dents à l'étranger, c'est plutôt bien, en plus s'il peut redonner un peu de son éclat à ce super club, je prends !

Il connait bien ce championnat, une équipe jeune, une super ville, tout benef ! Et si en plus, comme dans Football Manager, il a des gros budgets de transfert alors là, c'est la régalade
Quand je pense qu'on pourrait avoir l'Aeroplanino Montella à la tête de l'équipe... Pourquoi Laurent Blanc? Et puis Zeman a donné une seconde jeunesse à Totti... Jugeons le à la fin de la saison! Je ne m'attendais pas à ce que l'équipe joue le titre avec ce coach aux commandes, mais faut admettre qu'il nous a trouvé quelques pépites durant le recrutement (Goicoechea, Marquinhos notamment).
Jack Facial Niveau : CFA
Prévoir un bon budget touillettes
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
On peut pas laisser une saison se terminer avant de tirer des conclusions hâtives ?!
Passer de Zeman à Blanc...les stats s'inverseraient, pire attaque et meilleure défense!
Rien est fait, j'espère que les dirigeants laisseront la saison à Zeman mais je pense que s'il y a départ ça viendra du coach qui jette l'éponge. Réponse dans la journée. Dans tous les cas le gâchis est énorme avec un effectif pareil.
+1 pour Connardlebarbant et Jack Facial pour la qualité des avatars choisis.
Sinon Blanc ce serait cool pour lui mais bizarement je le sens pas réussir.
Et je valide avec bordeaux!
@Diogène, ce n'est pas Zeman qui a fait le recrutement, c'est Sabatini et Baldini. Montella a refusé le recrutement en l'état, Zeman a dit oui.
@Lebarbant, comme tu dis attendre la fin de saison ce serait bien mais comment les dirigeants expliqueraient-ils un classement moins bon que celui de Luis Enrique après les déclarations délirantes de l'été ?
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Note : -2
Message posté par The Ant
+1 pour Connardlebarbant et Jack Facial pour la qualité des avatars choisis.
Sinon Blanc ce serait cool pour lui mais bizarement je le sens pas réussir.
Et je valide avec bordeaux!


Merci cher ami ! C'est une sorte d'hommage.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
16 25