Lauren ne veut pas de Mahrez

0 25
Riyad Mahrez à Arsenal, ce n'est toujours pas fait.


Le joueur semble hésiter à quitter le champion d'Angleterre en titre pour rejoindre une équipe qui n'a plus gagné la Premier League depuis 2004. Mais du côté Gunners, tout le monde n'est pas pour voir débarquer l'Algérien dans l'équipe. Ainsi, Lauren, ancien joueur d'Arsène Wenger, considère dans The Evening Standard que cette recrue ne serait pas une bonne idée : «  C’est un très bon joueur, mais combien de joueurs ont un profil similaire à Arsenal en terme de technicité et de milieux créatifs ? Ils ont Mesut Özil, Jack Wilshere, Aaron Ramsey, Alex Oxlade-Chamberlain, Theo WalcottArsenal n’a pas besoin de Riyad Mahrez. Arsenal a toujours eu des joueurs dynamiques. Mais ils doivent légèrement changer de style. Peut-être avec un jeu un peu plus direct, avec plus d’agressivité et de détermination. Des joueurs qui peuvent offrir un style différent que celui proposé par Mahrez. »

Un patron qui sache aussi aller crier sur l'arbitre, quoi. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Pareillement, je ne suis pas convaincu de l'apport d'un Mahrez à Arsenal.
Arsenal doit aller chercher des cadors, un ou deux joueurs qui servirait de pilier en attaque ou en défense, soit un joueur qui fait banquette chez un top 5 européen soit un joueur payé cher, mais pas un joueur/hype qui a une super saison à son actif à 26, 27 ans.
Encore une erreur de recrutement chez Arsenal...
Il était crédible jusqu'à ce qu'il cite Theo Walcott, dommage!
Ravière Pastauré Niveau : National
Note : 1
Walcott un joueur créatif?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 25