En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Séville-Real (2-1)

Lauren chambre le Real

Modififié
Après une carrière bien remplie qui l'a mené à Levante, Majorque et surtout à Arsenal, Lauren est devenu consultant de Sky Sports Espagne à Séville.

Il était donc au première loge, ce dimanche, lors de la victoire (2-1) du FC Séville face au Real. Un succès qui a mis fin à l'impressionnante série de quarante matchs sans défaite des Merengues. Un record en Espagne, certes, mais pas de quoi impressionner l'ancien défenseur. Entre 2003 et 2004, il avait fait mieux avec les « Invincibles » d'Arsenal en restant invaincu durant quarante-neuf rencontres de championnat. Et au cas où les plus jeunes l'auraient oublié, le joueur a tenu à le rappeler sur Twitter : « Être invincible, ce n'est pas si facile. Bien joué Séville. »


Que Lauren se méfie, Hoffenheim est invaincu en Bundesliga cette saison et a la ferme intention de le rester. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 5
il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41