Laudrup veut garder Sinclair

0 1
L’entraîneur de Swansea, Michael Laudrup, ne veut pas se faire dépouiller de ses meilleurs éléments. Tandis que Joe Allen et Neil Taylor sont fortement courtisés, le récent onzième de Premier League tient à garder quelques atouts dans sa manche pour faire face à la nouvelle saison.

Et c’est désormais Scott Sinclair, à qui il ne reste qu’onze mois de contrat, qui est courtisé par les Citizens, comme l’admet le technicien à SkySports News : « Scott est le seul à qui je n’ai pas encore parlé (il était aux JO avec Allen et Taylor, ndlr). Hier j’ai seulement parlé quelques minutes avec Joe Allen et aujourd’hui j’ai juste salué Neil Taylor mais demain les trois seront sur le terrain d’entraînement donc je vais avoir la possibilité de leur parler. »

L’ancien international danois ne pense pas qu’un départ soit à l’ordre du jour : « Je ne vois pas cela comme une perte. Je vois cela comme un intérêt, peut-être, ou peut-être pas, mais je pense qu’il est très content ici. C’est sympa quand de plus gros clubs s’intéressent à vous cependant il faut aussi regarder quels sont les joueurs qui jouent à la même position dans ces clubs-là.  » Sous-entendant donc qu’il ne jouera sans doute pas beaucoup dans une écurie plus huppée, il termine, confiant : «  Je pense qu’il va rester ici. »

A Sinclair de peser le pour et le contre entre rester à Swansea et la rumeur qui l'envoie à Manchester City... AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gonalons est ambitieux
0 1