Laudrup prolonge avec Swansea

Modififié
2 6
C’était dans les tuyaux depuis un moment. C’est désormais officiel : Michael Laudrup prolonge l’aventure à Swansea jusqu’en juin 2015.

Équipe révélation de la Premier League cette saison, Swansea a remporté, il y a quelques semaines, la Coupe de la Ligue anglaise pour la première fois de son histoire. Un titre qui a accentué les rumeurs de départ de l’ancien coach de Getafe et de Majorque. Convoité par Chelsea et le Real Madrid, Laudrup a finalement décidé de rester au Pays de Galles.

« Nous avons commencé un projet que je veux continuer. Je sais qu’on a beaucoup parlé de mon avenir, mais j’ai toujours dit que j’étais content ici. J’ai toujours su que j’allais rester » , a-t-il expliqué sur le site officiel du club.

Le président, Huw Jenkins, a pour sa part tenu à rendre hommage à son entraîneur : « Nous sommes ravis. Michael nous a permis d’atteindre un autre niveau. C’est un plaisir de travailler avec lui. Il a la même philosophie que le club. Je crois que tout ce qu’il a fait cette saison nous aidera à l’avenir. »

Swansea, un club qui fait les choses bien. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quel plaisir de voir jouer cette équipe. S'ils ont de bons joueurs (De Guzman, Dyer, Michu..), l'entraîneur n'est pas étranger à cette philosophie de jeu au sol et offensive.
Une très bonne chose pour lui, pour Swansea et pour la PL qui conserve une équipe joueuse et séduisante.
S'il continue d'obtenir de bon résultats, avec la manière, comme il le fait cette saison ; nul doute que des propositions pour de gros club arriveront encore dans les mois et années à venir.
N'oublions pas le taff de Rodgers durant les années passées, qui a conçu la mécanique de cette équipe. Je ne veux pas dire que Laudrup s'est contenté d'appuyer sur la pédale, car son travail fourni dans ce club est très bon, mais rendons à Caesar ce qui est à Caesar.
il fait du bon taff Laudrup... mais je pense pas qu'il restera longtemps à Swensea meme avec un nouveau contrat
ça me parait tout de même sacrément logique!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 6