En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Laudrup prolonge avec Swansea

Modififié
C’était dans les tuyaux depuis un moment. C’est désormais officiel : Michael Laudrup prolonge l’aventure à Swansea jusqu’en juin 2015.

Équipe révélation de la Premier League cette saison, Swansea a remporté, il y a quelques semaines, la Coupe de la Ligue anglaise pour la première fois de son histoire. Un titre qui a accentué les rumeurs de départ de l’ancien coach de Getafe et de Majorque. Convoité par Chelsea et le Real Madrid, Laudrup a finalement décidé de rester au Pays de Galles.

« Nous avons commencé un projet que je veux continuer. Je sais qu’on a beaucoup parlé de mon avenir, mais j’ai toujours dit que j’étais content ici. J’ai toujours su que j’allais rester » , a-t-il expliqué sur le site officiel du club.

Le président, Huw Jenkins, a pour sa part tenu à rendre hommage à son entraîneur : « Nous sommes ravis. Michael nous a permis d’atteindre un autre niveau. C’est un plaisir de travailler avec lui. Il a la même philosophie que le club. Je crois que tout ce qu’il a fait cette saison nous aidera à l’avenir. »


Swansea, un club qui fait les choses bien. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7