Modififié
0 23
L’amour fou. Très contesté en Espagne, José Mourinho a (une nouvelle fois) déclaré sa flamme à la Premier League : «  En Angleterre, vous sentez la véritable passion pour le jeu. Ce n'est pas seulement une question de passion pour les clubs, c'est surtout une passion pour le football. J’ai adoré ça du premier au dernier jour. Je sais qu'un jour je reviendrai, parce que le football anglais signifie beaucoup pour moi.  »

Les déclarations du Special One ouvrent, forcément, le débat sur sa succession au Real Madrid. Distancés par le Barça en Liga, les Merengues misent sur la Ligue des champions pour sauver leur saison. Et encore, pas sûr que cela suffise pour assurer la continuité de Mou.

Selon le journal catalan Sport, les dirigeants madrilènes ont même déjà trouvé un remplaçant au Portugais en la personne de Michael Laudrup. Le profil du coach de Swansea, qui a évolué au sein de la Casa Blanca entre 1994 et 1996, plairait beaucoup à Florentino Pérez. Après avoir entraîné Getafe et Majorque, le frère de Brian pourrait donc retenter sa chance en Liga.

C'est Gerard qui doit être content.

GB

Modifié

Pep Pep Pep Pep Niveau : District
Laudrup a montré ce qu'il valait à Getafe & il le montre avec Swansea en produisant un football attrayant.

C'est une ancienne gloire du Real (& du Barça) donc qui sait même si je le vois rester à Swansea.

Mais par contre pour la crédibilité de la source (journal pro Barça) on repassera.
Note : 1
Oui mais il a quand même gagné des titres avec le barça et ce n'était pas sa légitimité qui était ici en cause, mais plutôt le fait que son système de management s'est retourné contre lui. ça marchait avec un ronaldinho en feu, mais dès que celui ci à commencer à passer plus de temps en boîte de nuit qu'à l'entraînement, C'est tout son management basé sur l'auto gestion des joueurs qui a été critiqué, mais pas sa légitimité de départ.
Parce que honnêtement et tu ne peux pas le nier, Laudrup à l'époque c'était du calibre de Iniesta ou Pirlo aujourd’hui. Il enchaînait les saisons de mammouth, mais il y'avait toujours d'autres Top players qui faisaient mieux que lui. Le gars aurait pu facilement gagner 2 ballons d'or, notamment un en 92 et ça n'aurait pas été volé.
 //  Supporter du FC Porto
Je ne sais pas pourquoi vous me dîtes tous que c'était un super joueur, merci j'suis au courant, et j'ai jamais dit le contraire (j'aurais l'air bête), j'ai juste dit que c'est pas assez et en tant que coach son statut c'est niet.
0 23