En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Laudrup pour remplacer Mourinho ?

Modififié
L’amour fou. Très contesté en Espagne, José Mourinho a (une nouvelle fois) déclaré sa flamme à la Premier League : « En Angleterre, vous sentez la véritable passion pour le jeu. Ce n'est pas seulement une question de passion pour les clubs, c'est surtout une passion pour le football. J’ai adoré ça du premier au dernier jour. Je sais qu'un jour je reviendrai, parce que le football anglais signifie beaucoup pour moi. »

Les déclarations du Special One ouvrent, forcément, le débat sur sa succession au Real Madrid. Distancés par le Barça en Liga, les Merengues misent sur la Ligue des champions pour sauver leur saison. Et encore, pas sûr que cela suffise pour assurer la continuité de Mou.

Selon le journal catalan Sport, les dirigeants madrilènes ont même déjà trouvé un remplaçant au Portugais en la personne de Michael Laudrup. Le profil du coach de Swansea, qui a évolué au sein de la Casa Blanca entre 1994 et 1996, plairait beaucoup à Florentino Pérez. Après avoir entraîné Getafe et Majorque, le frère de Brian pourrait donc retenter sa chance en Liga.

C'est Gerard qui doit être content.


GB

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 21
il y a 6 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 14 il y a 7 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
Les souvenirs de Mendieta