Laudrup nouvel entraîneur d'Al-Rayyan

Modififié
0 6
Michael Laudrup a un truc avec le Qatar.

Le Danois a été nommé entraîneur d'Al-Rayyan ce lundi. Il remplace l'Uruguayen Jorge Fossati, qui a pris la tête de la sélection nationale qatarie.

L'ancien joueur de Barcelone, du Real et de la Juve retrouve un environnement qu’il connaît bien puisqu'il avait déjà officié une saison au sein du club qatari de Lekhwiya, qu'il avait mené au titre de champion en 2015. Lekhwiya qui, comme chacun le sait, est en tête du championnat national après deux journées, tandis qu'Al-Rayyan occupe le quatrième rang.

Laudrup devrait peut-être s'assurer de pouvoir partir quand il le désire, ou quand il en aura assez de la Qatar Stars League. Un championnat qu'il est parfois beaucoup plus simple de rejoindre que de quitter. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Haha pas pu te mettre un +1 mais l'intention y est...

Je dirais même plus, dans ce CAS TARabiscoté, qu'on s'en bât l'audrupe.
Rooo, pourquoi Michael aller t'exiler au Qatar alors que pleins de bons clubs en Europe seraient sûrement ravis de t'avoir sur leur banc? C'est con j'aurais bien aimé le voir sur un banc de Ligue 1, à Marseille par exemple pour succéder au génial Franck Passi après le rachat McCourt.
Il avait eu un bel impact sur l'équipe de Swansea il me semble. L'équipe jouait bien au ballon. Dommage.
Et dire qu'à l'époque il avait refusé le PSG pour l'après Ancelotti.
La Jonquaille Niveau : DHR
Il était pressenti au PSG le Laudrup non ? Au final ça fait pas une si grosse différence.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6