1. //
  2. // Lekhwiya SC

Laudrup ne veut plus entraîner un club de milieu de tableau

Modififié
0 14
Licencié de Swansea en février 2014, Michael Laudrup a rebondi l'été dernier au Qatar.

Recruté par Lekhwiya SC, le Danois a réalisé cette année le doublé coupe-championnat avec sa nouvelle formation. À l'heure où il « hésite encore » à prolonger, l'ancien meneur de jeu de génie de la Juve, Barcelone ou encore du Real Madrid, a dévoilé ses plans pour la suite de sa carrière d'entraîneur.

« Je n'accepterai pas d'offre d'un club de milieu de tableau en Premier League ou en Liga, pose le coach de 50 ans dans une interview à Marca. J'ai déjà vécu ce genre d'expériences, et à ce stade de ma vie d'entraîneur, je souhaite découvrir autre chose. (…) Si un grand club vient me chercher, je ne dirais pas non, mais ce que j'aimerais, c'est avoir l'opportunité d'entraîner aux États-Unis.  »

Les rumeurs qui envoyaient Miki à West Ham sont donc bel et bien enterrées. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce manque d'ambition, jsuis sur que ça aurait pu être un grand coach mais bon il prefere s'enterrer au Qatar ou en MLS plutot que de faire ses preuves.

Si Luis Enrique n'avait pas accepté de ravaler sa fierté après son échec à la Roma et de partir à Vigo. Il ne serai pas actuellement en route pour un triplé, championnat coupe LDC.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Il a dit milieu, pas bas de tableau. Evian a encore toutes ses chances !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14