Laudrup candidate

0 6
Quelle nouvelle ! La Voix des Sports annonce que Michael Laudrup a envoyé sa candidature à Valenciennes pour remplacer Montanier parti à la Real Sociedad.


L'ancien joueur Danois, qui a marqué les nineties, a connu des expériences mitigées en tant que coach, que ce soit à Brondby, Getafe, au Spartak Moscou ou à Majorque. Quelques bons passages (titre de champion avec Brondby, 2 finales de la coupe d'Espagne avec Getafe), ont souvent été suivis par des performances plus décevantes pour des expériences toujours écourtées.


On parle aussi en vrac de Paul Le Guen, Vahid Halilhodzic, Daniel Sanchez, Laurent Fournier, Elie Baup ou Guy Lacombe. Tous les coachs sur le marché quoi. Pour la première saison dans le nouveau stade Nungesser II, Laudrup sur le banc, ça aurait de la gueule.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pourquoi pas après tout! Mais je me demande combien il coûte en salaire le bougre! Il correspond en tout cas au style de jeu offensif de Valenciennes avec Montanier, il aime bien le 4-3-3 lui aussi. Et Getafe depuis son départ c'est quand même plus pareil...
Un ex Culé à Valenciennes ! Zobi !
Laudrup candidat quand même, pas candidatE! C'est un homme! Ceci dit, très grand joueur des 90's!
En fait, on dérive souvent du mot candidat le verbe candidater donc le titre se comprend bien que ce ne soit pas très académique et même pas forcément "joli" à lire et à entendre.
Je savais pas que Mamade laudrup s'intéressait au foot
ok merci pour l'explication Gareth!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6