Laudrup à Saint-Étienne

Modififié
0 12
C'est papa qui doit être fier. A 22 ans, Andreas Laudrup, fils du légendaire Michael, vient de s’engager avec l’AS Saint-Étienne. À l’essai depuis le mois de décembre cet international Espoirs danois a, finalement, convaincu Christophe Galtier.

Milieu de terrain de 1,75 m, il évoluait depuis 2009 à Nordjælland, avec qui il a découvert la Ligue des champions cette année. Né à Barcelone alors que son père jouait au Barça, le petit Andreas, très prometteur, est passé par la réserve du Real Madrid avant de rentrer au Danemark pour lancer sa carrière professionnelle.

Espérons qu’elle ne ressemble pas à celle de Jordi Cruyff, hein. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"C'est papa qui doit être fier".
Euh...Disons que quand "Papa" avait quitté le championnat danois, c'était pour la Juve, donc Saint-Etienne à côté, bon...
Pas si pourrie que ça la carrière de Jordy Cruyff...
cantor0305 Niveau : CFA
tout à fait d'accord avec toi: 250 matchs pros de 1ere division ! on est pas dans le cinema là, pas de piston à long terme en sport de haut niveau, vous auriez du plutôt du cité le fils de maradona qui a été lui un vrai flop.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Anelka s'entraîne au PSG
0 12