En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

László Bölöni poursuivi pour mise en doute de l'impartialité arbitrale

Modififié
Laszlo en fait trop.

Impliqué dans de multiples querelles avec l’arbitre du match opposant Antwerp au Standard de Liège jeudi dernier (0-0), l’entraîneur anversois László Bölöni est désormais poursuivi par la Commission des litiges de l’Union royale belge de football (URBSFA) pour mise en doute de l'impartialité arbitrale. Non content de faire le pitre lors de son expulsion, le technicien roumain a ainsi déclaré après le match de la 12e journée de championnat que «  l’arbitrage, dans ce pays, c'est toujours à l'avantage des grands qui ont droit à des petits cadeaux. Oui, la pression pour que les grands remontent vers la tête du classement existe. Le Standard est un grand et il met toujours la pression sur les arbitres, a-t-il ensuite accusé. Cela doit changer. Chaque équipe a droit à un traitement équitable, et pour le moment, ce n'est malheureusement pas le cas. »

Des propos qui n’ont pas été du goût de la Commission, qui appelle le technicien de l’actuel cinquième du championnat à comparaître le 10 novembre prochain. Le délinquant de 64 ans risque désormais une suspension, lui qui a déjà dû verser une amende de mille euros à la suite du rapport rédigé par l'arbitre après le match.


À défaut de jolis cadeaux de Noël, László Bölöni pourrait au moins s'offrir des vacances prolongées. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 49 minutes Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 2 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20