En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Lassana se sent bien au Real

Tiens, des nouvelles de Lassana Diarra. Pas de lui-même mais de son agent, qui a réagi à tout ce qui était dit sur le milieu français ces derniers temps, concernant ses envies d'ailleurs.

«  Lass est en vacances, mais il ne cache pas des dirigeants du Real, et il tente encore moins d'ouvrir une guerre froide. Le joueur veut qu'il soit bien clair qu'il respecte son club et qu'il n'y a aucun conflit entre les deux parties » , a déclaré John Williams.

L'agent a assuré que Lassana Diarra n'avait pas l'intention d'abandonner le Real. Il pourrait finalement rester dans la capitale espagnole, et discuter d'une prolongation de contrat.

Si un club souhaite l'acquérir, il devra présenter les 25 millions d'euros demandés par Florentino Perez. Pour l'instant, la Juve, le Fenerbahçe et trois clubs anglais se seraient manifestés, sans que les offres soient suffisantes.


Toujours aussi simple ce joueur.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Toulalan à Malaga