1. //
  2. // 9e journée
  3. // PSG/Olympique de Marseille

Lassana Diarra : « Un fossé entre le PSG et l'OM »

Modififié
18 51
Paris, l'électrochoc qui va bien pour l'OM ?

En conférence de presse avec Michel ce vendredi, Lassana Diarra, préservé hier lors du match de l'OM face au Liberec (0-1), a évoqué le Classique de dimanche face au PSG : « Il y a un fossé entre l'OM et le PSG, on ne va pas se le cacher. Marseille vit une période compliquée, mais il n'y a pas de problème à l'intérieur du groupe. On est des compétiteurs, et mon état d'esprit avant Paris est que je vais au Parc pour prendre des points, c'est tout. Ce n'est pas plus mal d'affronter le PSG dans ces circonstances, ça peut être un électrochoc. » Diarra est aussi revenu sur sa sélection en équipe de France, 5 ans après sa dernière apparition avec les Bleus : « Je suis français, je suis un compétiteur. J'ai un sentiment d'inachevé en équipe de France. J'ai exprimé à Didier Deschamps mon envie de jouer pour mon pays. »

On a hâte de voir ça.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 7
Un grand canyon plutôt.

Lass, t'es le seul joueur de Marseille qui aurait sa place dans l'effectif du PSG.
dizzymusictv Niveau : CFA
Etant donné qu'on était plus forts, j'étais prétentieux la saison dernière quand on vous affrontait, mais avec une réserve quand même parce que l'équipe en face était une équipe de guerriers. tout pouvait arriver contre un Dédé ou un Dédé.

Putain quoi les mecs, pensez à l'image de la ligue 1 à l'international.. c'est quoi ce championnat où le classique c'est le match entre le 1er et e 15ème ?

Sinon, mon seul regret sera d'avoir torpillé l'équipe d'un brave garçon comme Lass.
Je trouve qu'il ne mérite pas ça.

Vraiment, un effort quand même les mecs, c'est un PSG-OM, et on a l'impression qu'on va jouer contre Nicosie.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
un match made in canal +

il y a bien longtemps qu'il n ya plus rien à voir.

7 victoires de suite pour paris(toutes competitions confondus).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
18 51