Lassana Diarra, un choix par défaut ?

Modififié
0 7
À la base, le Real Madrid avait l'ambition de recruter cet été un milieu offensif pour remplacer un Kaká annoncé partant et un latéral droit pour concurrencer quelque peu le maillon faible Arbeloa. Pour l'instant, Kaká n'est pas parti, Modrić et Silva ne sont pas arrivés et les Merengues songeraient finalement à renoncer au recrutement d'un défenseur droit.

Marca révèle en effet que, dans un souci d'économie, oui oui, même au Real, les dirigeants de la Casa Blanca privilégieraient une solution maison nommée Lassana Diarra. Auteur d'un bon début de saison avant d'être totalement oublié pour Mourinho en fin d'exercice, l'ancien Havrais comptait changer d'air cet été, mais n'a, pour l'instant, pas trouvé chaussure à son pied. Les décideurs madrilènes tenteraient donc de convaincre Diarra de poursuivre l'aventure encore un an, jusqu'à la fin de son contrat.

Reste à savoir si Lass et Mou accepteront de se croiser tous les jours une année supplémentaire et si l'ex de Chelsea sera tenté par la perspective de passer une autre année sur le banc en attendant qu'Arbeloa se blesse. PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Diarra n'aime pas le banc. Diarra déteste jouer arrière droit. Diarra n'a jamais été aussi fort qu'à son poste naturel : milieu déf. Le seul entraîneur qui l'ait fait jouer arrière droit c'est Mourinho à Chelsea. Diarra a fait des pieds et des mains pour se barrer de Chelsea. Mourinho et Diarra se respectent au Real mais ne s'aiment pas.... Le directeur sportif qui résout cette équation est un putain de génie !!
@MaxMaga la solution ? Le psg ? ok je sors
Le poste naturel de ce diarra à toujours été le banc de touche !
Hey MaxMaga, Domenech aussi a fait jouer Lass arrière droit en EDF, il s'en sortait bien.

Ce serait dommage de le voir faire banquette au real une année de plus.
@Boba : J'ai oublié ça :s Je me souviens de Rod Fanni coté droit en EDF aux plus belles heures de Raymond mais pas Diarra .. =p C'était quand ?
@ MaxMaga

Éliminatoires pour l'Euro 2008, L. Diarra jouait arrière droit (plutôt dépannait) et s'en sortait plutôt très bien ! Italie - France à San Siro en septembre 2007, c'était un p*tain de grand match de sa part ! Un bon 0-0 si tu te rappelles.
Un type qui simule une blessure ne compte plus pour Mourinho.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7