En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Lassana Diarra prend le numéro 10

Modififié
Lassana Diarra a toujours envie d'être meneur de jeu.

Quand André Ayew a quitté l'Olympique de Marseille en fin de contrat, il avait légué son numéro 10 à Florian Thauvin, comme il lui avait promis. Sauf que Newcastle est arrivé avec ses 17 millions d'euros qui ont fait tourner la tête à l'OM. Du coup, Flotov' n'a porté le 10 que deux matchs. On aurait pu croire que ce serait son remplaçant, Rémy Cabella, qui le récupérerait en tant que meneur de jeu. Mais finalement non, il se contentera du 13, « pour représenter le quartier, ouais, le quartier » . C'est bien Lassana Diarra qui met la main sur le très envié numéro 10.


Lass' avait déjà porté le 10 au Real Madrid. Et Julien Faubert le 18. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18