En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Lassana Diarra pense être encore sélectionnable

Modififié
L'espoir faire vivre.

Alors qu'il s'apprête à rejoindre les Émirats arabes unis et le club d'Al-Jazira, Lassana Diarra a expliqué son choix dans un entretien au JDD :

« J'avais envie d'une nouvelle vie pour ma famille et pour moi, en MLS ou au Moyen-Orient. Je suis content car je vais pouvoir transmettre mon expérience et montrer que ma carrière n'est pas finie. C'est un nouveau départ pour moi, pas un enterrement. »

L'ancien Marseillais en a profité également pour passer un message à Didier Deschamps : « Je reste sélectionnable. Dédé Gignac est parti dans un pays lointain, mais il a continué à être appelé. Je rejoins un championnat peu visible, mais si le sélectionneur fait appel à moi, je viendrai donner un coup de main avec plaisir. Quand j'aurai repris la compétition, il saura faire la part des choses. »


Aux dernières nouvelles, en Inde, Bernard Mendy attend aussi un appel de DD. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86