En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Lassana Diarra laissé de côté

Mourinho avait annoncé à maintes reprises qu'il comptait sur Lassana Diarra pour jouer les remplaçants de luxe dans son Real XXL de la saison prochaine, mais il n'en sera rien, le milieu de terrain français ne faisant pas partie du voyage aux Etats-Unis du club merengue.

Lass n'avait de toute façon pas comme projet de rester dans la capitale espagnole. A un an de l'Euro, il a l'ambition de faire un retour en force en Equipe de France, et Laurent Blanc a été clair avec lui, s'il veut voir son nom sur la liste, il devra être titulaire en club. La Juve a longtemps été intéressée par son profil, et pourrait revenir à la charge. Mais sa priorité reste l'Angleterre, où il a laissé de bons souvenirs. Ferguson l'aurait dans ses petits papiers.

La bande à Mourinho s'en va elle affronter Los Angeles Galaxy, le Chivas de Guadalajara et Philadelphia Union, et empocher les dollars. Canales, Pedro León et Drenthe ne font pas non plus partie du voyage.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 89
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21
À lire ensuite
Cannavaro arrête