Lassana Diarra laissé de côté

0 4
Mourinho avait annoncé à maintes reprises qu'il comptait sur Lassana Diarra pour jouer les remplaçants de luxe dans son Real XXL de la saison prochaine, mais il n'en sera rien, le milieu de terrain français ne faisant pas partie du voyage aux Etats-Unis du club merengue.

Lass n'avait de toute façon pas comme projet de rester dans la capitale espagnole. A un an de l'Euro, il a l'ambition de faire un retour en force en Equipe de France, et Laurent Blanc a été clair avec lui, s'il veut voir son nom sur la liste, il devra être titulaire en club. La Juve a longtemps été intéressée par son profil, et pourrait revenir à la charge. Mais sa priorité reste l'Angleterre, où il a laissé de bons souvenirs. Ferguson l'aurait dans ses petits papiers.

La bande à Mourinho s'en va elle affronter Los Angeles Galaxy, le Chivas de Guadalajara et Philadelphia Union, et empocher les dollars. Canales, Pedro León et Drenthe ne font pas non plus partie du voyage.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Canales et Pedro Leon voila des noms sympas qui devraient être coché sur les listes des clubs de L1. Mais evidemment, en France on est tellement fort, pourquoi aller chercher ailleurs hein...
c'est ça les gars, débarrassez vous de Lass et conserver ce gros naze de Khédira, on va encore bien se marrer avec le real cette année !
Sans vouloir être méchant, Lass m'a toujours fait penser à un bélouga. En tout cas je crois que c'est bien pour lui de partir, il visite l'Europe c'est plutôt sympa, c'est toujours mieux que de cirer le banc avec des mecs que t'aime pas.
Super sympa l'ambiance au Real, il partent en tournee avec l'equipe mais en laissent 3-4 de coter histoire de bien leur signifier: ON NE VEUT PLUS DE VOUS CASSEZ VOUS.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cannavaro arrête
0 4