1. //
  2. //
  3. // Marseille/Troyes (6-0)

Lassana Diarra : « Je suis toujours là »

Modififié
10 31
Lass is back.

Absent des terrains de foot depuis près de 14 mois, Lassana Diarra a signé son grand retour avec l'OM en signant une prestation XXL contre Troyes (6-0). Buteur, technique et impressionnant de sérénité, le milieu de terrain s'est imposé au sein de l'entrejeu olympien en moins d'une heure de jeu. Interrogé au terme de la rencontre par Canal +, Diarra s'est livré à une longue analyse sur son retour.

« Pour être honnête avec vous, ce fut long, j'ai une pensée pour toutes les personnes avec qui j'ai travaillé dans l'ombre ces quatorze derniers mois, j'ai pu montrer que je suis toujours là. Le plus important, c'est l'OM. On a mal commencé la saison, mais ce soir, on gagne le match. J'ai besoin de temps, ça va revenir petit à petit. Cette semaine, j'ai pu bien travailler avec le coach, c'est une philosophie espagnole, je connais. Il y a aussi eu une prise de conscience, qu'on est à l'OM et qu'on se doit de faire mieux. Le but, c'est une phase qu'on travaille à l'entraînement, je l'ai pris comme elle venait, tant mieux pour moi et pour l'équipe. Le Vélodrome m'a très bien accueilli, on leur a donné une belle victoire, c'est bien pour tout le club » , a-t-il déclaré d'un air revanchard.

Et si elle était là, la sentinelle tant recherchée par Deschamps avec les Bleus ?

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

so-lyonnais Niveau : CFA2
Réserve pas tes vacances en Juin et Juillet 2016 stp
il a toujours eut sa place au real et je l'ai toujours trouvé meilleur que khedira , mais dire cela maintenant peut paraître aberrant comme quoi le facteur chance et le football sont intimement lié ...
LeMagicienOz Niveau : DHR
Il fait un match et on le vois déjà en Edf ?
J'espère que Diaby va revenir assez vite, c'est le Ballon d'or assurez pour lui....
John07000 Niveau : DHR
Quand on passe de Romaorrible a Lass cest tellement bon que je l'imagine déjà capitaine de l'EdF !
Diarra meilleur que Khedira bah putain
Soirée Hatem Niveau : DHR
Je suis d accord.Diarra est un bien meilleur footballeur que Khedira.Point.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Message posté par LeMagicienOz
Il fait un match et on le vois déjà en Edf ?
J'espère que Diaby va revenir assez vite, c'est le Ballon d'or assurez pour lui....


Lass a toujours eu le niveau pour jouer en EdF, ça date pas de sa bonne prestation de ce soir

Ces derniers mois il lui manquait juste le rythme. S'il arrive à enchaîner les rencontres il peut être titulaire À L'AISE avec les bleus
Et ça fait plaisir de le revoir jouer comme il l'a fait hier soir.
Peut-être au départ prédestiné à jouer au PSG, club de sa ville de naissance, c'est finalement à l'OM que tu as posé tes valises pour enfin débuter en L1. Pour une première, c'est une réussite. Merci.
Hier Ben Arfa, maintenant Diarra. C'est le retour des morts vivants cette Ligue 1.

J'attends de voir combien de matchs les types vont tenir avant une grosse baisse de régime ou une vilaine blessure. Ca fait une plombe que les gars n'ont pas joué, ils sont remontécomme des pendules, va falloir qu'ils gèrent s'ils ne veulent pas se cramer.
L'enflammade serait de le voir faire un énorme euro 2016.
Commençons d'abord par le réinstaller devant la défense des Bleus, y a pas meilleur n°6 que lui en France.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 31