1. //
  2. //
  3. // Marseille/Troyes (6-0)

Lassana Diarra : « Je suis toujours là »

Modififié
10 31
Lass is back.

Absent des terrains de foot depuis près de 14 mois, Lassana Diarra a signé son grand retour avec l'OM en signant une prestation XXL contre Troyes (6-0). Buteur, technique et impressionnant de sérénité, le milieu de terrain s'est imposé au sein de l'entrejeu olympien en moins d'une heure de jeu. Interrogé au terme de la rencontre par Canal +, Diarra s'est livré à une longue analyse sur son retour.

« Pour être honnête avec vous, ce fut long, j'ai une pensée pour toutes les personnes avec qui j'ai travaillé dans l'ombre ces quatorze derniers mois, j'ai pu montrer que je suis toujours là. Le plus important, c'est l'OM. On a mal commencé la saison, mais ce soir, on gagne le match. J'ai besoin de temps, ça va revenir petit à petit. Cette semaine, j'ai pu bien travailler avec le coach, c'est une philosophie espagnole, je connais. Il y a aussi eu une prise de conscience, qu'on est à l'OM et qu'on se doit de faire mieux. Le but, c'est une phase qu'on travaille à l'entraînement, je l'ai pris comme elle venait, tant mieux pour moi et pour l'équipe. Le Vélodrome m'a très bien accueilli, on leur a donné une belle victoire, c'est bien pour tout le club » , a-t-il déclaré d'un air revanchard.

Et si elle était là, la sentinelle tant recherchée par Deschamps avec les Bleus ?

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

so-lyonnais Niveau : CFA2
Réserve pas tes vacances en Juin et Juillet 2016 stp
il a toujours eut sa place au real et je l'ai toujours trouvé meilleur que khedira , mais dire cela maintenant peut paraître aberrant comme quoi le facteur chance et le football sont intimement lié ...
LeMagicienOz Niveau : DHR
Il fait un match et on le vois déjà en Edf ?
J'espère que Diaby va revenir assez vite, c'est le Ballon d'or assurez pour lui....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 31