1. //
  2. // Finale
  3. // PSG-OM (4-2)

Lassana Diarra : « Il y avait mieux à faire »

Modififié
0 6
S'il y en a bien un à qui on ne peut pas en vouloir au terme de cette saison, c'est Lassana Diarra.

Avec Steve Mandanda, le milieu de terrain français a été le seul, à l'OM, à tenir la baraque d'août à mai. Ce samedi soir encore, face au PSG, Diarra a sorti un gros match, à l'image de ce retour fou sur Adrien Rabiot lancé au but, mais n'a pas pu empêcher la défaite des siens.

À la fin de la rencontre, l'international tricolore s'est d'ailleurs montré plutôt agacé. « Comme on dit, une finale ça se gagne, a-t-il déclaré sur France 2. Quand on voit la physionomie du match, on prend un but tôt en première mi-temps, on fait la même chose en deuxième mi-temps. Je ne veux viser personne, mais bon... »

Une déclaration plutôt polémique, que le joueur a tenu à adoucir dans la foulée. « Je pense que ce soir, il y avait mieux à faire. Après, les erreurs individuelles, à ce niveau-là, contre des équipes comme ça, ça se paye cash. On a essayé de se battre et aujourd'hui on est déçus. Ce soir, pour le club marseillais, on a tout donné, mais voilà, c'est pas passé. C'est la vie, c'est comme ça.  »

Ça ressemble fort à un dernier match sous le maillot olympien, quand même. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
A partir du moment où tu dois faire l'éducateur sur le terrain à ce niveau, il n'y a rien à espérer. C'est dommage parce que si Cabella jouait en 1 ou 2 touches il serait un vrai bon joueur.
Merci pour tout Lass, bonne continuation. Dommage que tu partes sur un tel match, mais tu n'y es pour rien. Toi et Steve, seuls dignes représentants du club cette saison. Bon vent à vous deux.
Note : 1
Franchement...

Quand on voit la dégaine et le comportement de M. Labrune durant le protocole de présentation des joueurs, rien que lui n'est pas au niveau de sa fonction.

Finale de coupe de France, même pas de cravate, rigolant pendant la présentation comme un prépubère.

C'est le guignol numéro un du club.
Eomer fils d'Eomund Niveau : CFA2
J'aurais tellement aimé que Steve puisse partir en la soulevant hier...

Mais bon faudrait que je me re-mate le match (sauf que j'en ai aucune envie) car il m'a semblé hier au stade que certains joueurs étaient en dessous de tout.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Message posté par Eomer fils d'Eomund
J'aurais tellement aimé que Steve puisse partir en la soulevant hier...

Mais bon faudrait que je me re-mate le match (sauf que j'en ai aucune envie) car il m'a semblé hier au stade que certains joueurs étaient en dessous de tout.


Effectivement ya eu beaucoup de caspers à l'om hier... fletcher mendy manquillo isla rekik nkoulou barrada... seul diarra Thauvin sortaient la tête de l'eau... voire mandanda même s'il était livré à lui même à chaque fois.

Avec tous les prêts et fins de contrats c'est ultra flou l'avenir de l'om quand même
defense classique Niveau : DHR
Non Lass, je suis pas d'accord, avec cette equipe là de l'OM, il n'y avait rien de mieux que vous puissiez faire..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6