En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Lassana Diarra forfait, Schneiderlin rappelé

L'hécatombe continue pour les Bleus à quelques jours de l'Euro : victime d'une inflammation au genou gauche, Lassana Diarra doit déclarer forfait. Morgan Schneiderlin a été rappelé.

Modififié
Ceci explique-t-il cela ?

Pas franchement à son avantage ce lundi lors de la victoire de l'équipe de France face au Cameroun (3-2) lors de laquelle il n'a joué qu'une mi-temps, Lassana Diarra ne jouera pas l'Euro avec les Bleus. Touché au genou gauche, le Marseillais doit déclarer forfait et sera remplacé par le Mancunien Morgan Schneiderlin. Une galère supplémentaire pour Didier Deschamps qui doit déjà composer avec les absences de Raphaël Varane, Jérémy Mathieu, Mamadou Sakho ou, pour d'autres raisons, Karim Benzema.


Actuellement dans l'œil du cyclone du côté de Marseille où supporters et presse locale évoquent son côté égoïste et intéressé, Lassana Diarra manque quant à lui une deuxième compétition sur blessure après avoir quitté les Bleus lors du stage à Tignes avant la Coupe du monde 2010.


Convaincant lors de ses 45 minutes disputées face au Cameroun, N'Golo Kanté pourrait remplacer le Phocéen dans le 11 type de Didier Deschamps.

À moins que Yohan Cabaye ne paye lui aussi un marabout. Avec cette équipe de France-là, on ne sait jamais...

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 4 il y a 2 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 1
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59