En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Lassana Diarra forfait

Modififié
Mauvaise nouvelle pour Lassana Diarra.

Le joueur du Real Madrid manquera le prochain match de Coupe du Roi, mardi soir, face à Murcie. Le club madrilène fait savoir que Diarra souffre d'une adénopathie inguinale. Cette inflammation des ganglions peut conduire à une pubalgie si elle s'aggrave.

« Je pensais jouer avec lui ce match mais ce n'est pas possible, a avoué lundi José Mourinho. Ça ne fait rien, nous avons Khedira, Mahamadou Diarra, Canales, Granero ou Di Maria. C'est plus un problème pour lui que pour nous. Demain, c'est un match qui va beaucoup m'aider pour le match de samedi (à Alicante) et s'il n'est pas dans la bataille avec ses partenaires, ce sera difficile de le convoquer le week-end prochain » .

Eh oui, la concurrence est rude à Madrid.


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Neville défend Rooney