En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Lassana Diarra dans une impasse

Pour le moment, Lassana Diarra squatte le loft du Real avec Pedro Leon et Drenthe, deux autres bannis. Galatasaray aurait tenté le coup auprès du français mais les Merengue ont refusé les huit millions d'euros.

La presse madrilène rapporte cette information et ajoute que la maison Blanche refuse en fait de lâcher le joueur pour moins de 17 millions. C'est cher mais en montrant son désir de bouger, Lass a mis le Real dans une position délicate en cas de négociation. Et ça, on n'aime pas du coté de Bernabeu. Pour l'instant, le Français s'entraîne à Madrid et ne participe pas aux matches de son équipe.

Reste que l'ancien joueur de Chelsea ne se voit pas évoluer ailleurs qu'en Angleterre, et tant pis pour la Juventus et le Milan. Quoiqu'il en soit, pour faire sortir Lass de Valdebebas, l'appel risque d'être sacrément surtaxé.


RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 5
il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41