Lassana Diarra dans une impasse

0 5
Pour le moment, Lassana Diarra squatte le loft du Real avec Pedro Leon et Drenthe, deux autres bannis. Galatasaray aurait tenté le coup auprès du français mais les Merengue ont refusé les huit millions d'euros.

La presse madrilène rapporte cette information et ajoute que la maison Blanche refuse en fait de lâcher le joueur pour moins de 17 millions. C'est cher mais en montrant son désir de bouger, Lass a mis le Real dans une position délicate en cas de négociation. Et ça, on n'aime pas du coté de Bernabeu. Pour l'instant, le Français s'entraîne à Madrid et ne participe pas aux matches de son équipe.

Reste que l'ancien joueur de Chelsea ne se voit pas évoluer ailleurs qu'en Angleterre, et tant pis pour la Juventus et le Milan. Quoiqu'il en soit, pour faire sortir Lass de Valdebebas, l'appel risque d'être sacrément surtaxé.

RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et dire que lors de sa première année au Real, Lass avait été impressionnant, c'était à chaque match le meilleur joueur ! Sa baisse de régime a coïncidé avec son étrange maladie juste avant le mondial...bizarre...
Dur à gérer le lascar mais ça reste le meilleur français à son poste. à un an de l'euro faut vraiment qu'il trouve du temps de jeu.
perso je comprends pas pourquoi Mourinho l'a banni et l'a si peu fait jouer l'an dernier. Franchement quand tu vois Khedira...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5