Lassana Diarra dans une impasse

0 5
Pour le moment, Lassana Diarra squatte le loft du Real avec Pedro Leon et Drenthe, deux autres bannis. Galatasaray aurait tenté le coup auprès du français mais les Merengue ont refusé les huit millions d'euros.

La presse madrilène rapporte cette information et ajoute que la maison Blanche refuse en fait de lâcher le joueur pour moins de 17 millions. C'est cher mais en montrant son désir de bouger, Lass a mis le Real dans une position délicate en cas de négociation. Et ça, on n'aime pas du coté de Bernabeu. Pour l'instant, le Français s'entraîne à Madrid et ne participe pas aux matches de son équipe.

Reste que l'ancien joueur de Chelsea ne se voit pas évoluer ailleurs qu'en Angleterre, et tant pis pour la Juventus et le Milan. Quoiqu'il en soit, pour faire sortir Lass de Valdebebas, l'appel risque d'être sacrément surtaxé.

RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et dire que lors de sa première année au Real, Lass avait été impressionnant, c'était à chaque match le meilleur joueur ! Sa baisse de régime a coïncidé avec son étrange maladie juste avant le mondial...bizarre...
Dur à gérer le lascar mais ça reste le meilleur français à son poste. à un an de l'euro faut vraiment qu'il trouve du temps de jeu.
perso je comprends pas pourquoi Mourinho l'a banni et l'a si peu fait jouer l'an dernier. Franchement quand tu vois Khedira...
mais même cette année, il a fait une sacré de fin de saison, quand il a joué le classico fallait voir ça, il s'entend bien avec benzema en pointe. mais les médias espagnols..ceux de la radio en tout cas, n'arrêtent pas de la tailler, comme quoi après chaques bon match il demanderai des augmentations qu'il a un sal caractère, qu'il fait semblant d'être blessé. J'ai son maillot avec le 6 moi dès son arrivée je l'ai trouvé incroyable, mais c'est qu'il doit y avoir un problème pour qu'il est fait autant de club à son âge.

après tout à fait d'accord qu'il est bien plus fort que kedhira, je prend pas ce qu'il fallait ce grand dadet, sahin, xavi alonso et lass ça suffirait largement... mais il serait sur le banc vu que mourinho rêve d'un milieu de terrain alonso-sahin et coentro ou cas ou kedihra c'est fait bcp de personne devant sois avant de pouvoir toucher un ballon... dommage lassana.. j'espèren qu'il trouvera une bonne équipe ou il pourrai rester quelques années
José risque pas de dégager Khedira puisque c'est lui qui l'a recruté, ça serait une façon d'avouer une très grosse erreur de casting s'il s'en débarrasser...il sera sur le banc toute l'année, pas de problème
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5