En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Lassana Diarra charge l'OM et évoque son avenir

Modififié
Cela fait bientôt un mois que Lassana Diarra n'est plus marseillais.

Un délai raisonnable après une rupture pour commencer à balancer un peu. C'est devant les caméras de beIN Sports que Lass' a lâché sa vérité, en revenant longuement sur son départ de l'OM. Et selon lui, la faute reviendrait plus à son ancien club qu'à lui-même : « L'Olympique de Marseille n'a pas respecté ses engagements envers moi. J'ai signé un contrat avec l'Olympique de Marseille et un sous-seing en même temps. Pourquoi on fait signer des sous-seings s'ils ne sont pas valables ? » Les « sous-seings » en question, ce sont des clauses obligeant le club à laisser partir son joueur avant la fin de ses quatre années de contrat s'il a d'autres opportunités. Ce qui est arrivé dès début 2016 d'après Diarra : « Dès janvier (2016), j'aurais pu partir, mais il était hors de question pour moi de partir au milieu de l'année : l'OM m'avait tendu la main, j'étais de retour en équipe de France. »

Autre grosse nouvelle sortie de cette interview, la fin de son litige interminable avec Moscou : « Aujourd'hui, on a trouvé un accord avec le Lokomotiv Moscou. Ce sera annoncé demain (lundi) ou après-demain (mardi) sur leur site internet. C'est une très bonne nouvelle. »

Enfin, concernant son avenir, Diarra a fait simple : « Si je dois rejouer, ce sera pour le plaisir. J'aime bien les États-Unis, le pays. Donc la MLS pourquoi pas. Le Moyen-Orient aussi, les Émirats, Dubaï... Je suis musulman, donc ça me plairait. Ce sont les deux options qui me feront peut-être rejouer. »


Une affaire qui sent très très fort la retraite.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 5 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 12 il y a 9 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 14 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur