En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Hiver 2018

Lassana Diarra au PSG, c'est fait !

Modififié
Lass' revient pour tout casser.

Libéré de ses deux dernières années de contrat par le club émirati d'Al-Jazira, Lassana Diarra a trouvé un beau point de chute au Paris Saint-Germain. À 32 ans, l'international français s'offre un dernier défi de taille, et un beau contrat d'un an et demi jusqu'en 2019 au sein du club de la capitale.


Un coup qui a tout d'une bonne affaire pour les deux parties. Restreint dans son recrutement par le fair-play financier après ses diverses folies cet été, Paris était à la recherche d'un véritable numéro 6 pour suppléer Thiago Motta et permettre à Adrien Rabiot d'évoluer au poste de relayeur, l'une des garanties attendues par le milieu parisien pour signer sa prolongation de contrat. Qui plus est, Diarra possède l'avantage de pouvoir jouer la Ligue des champions.

Pour Diarra, qui portera le numéro 19 comme un certain Lorik Cana avant lui, cette aventure parisienne ressemble bien au dernier challenge au très haut niveau dans une carrière qui l'a vu alterner des moments de grâce et d'autres moins glorieux. Débarrassé de ses problèmes d'amende avec le Lokomotiv Moscou, « Lass' » va devoir démontrer qu'il n'a rien perdu de ses qualités malgré son exil dans le Golfe.

Lass'chance. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20