Lassana Diarra à Tottenham ?

0 4
Soit il a du mal à se décider, soit il prend plaisir à faire chier tout le monde. Après avoir déclaré qu'il quitterait le club dès la saison passée écoulée, ne voulant pas jouer les doublures malgré la volonté de Mourinho de le conserver, Lassana Diarra était revenu sur sa position, via son agent. Mais à l'heure de partir en tournée aux Etats-Unis avec le club merengue, le milieu français a finalement décidé de rester à Madrid pour se trouver un club.

Selon le Daily Mirror, le Tottenham de Harry Redknapp voudrait profiter de l'occasion, le journal assurant déjà que Lass jouera au White Hart Lane la saison prochaine. Possible, puisque l'ancien joueur d'Arsenal, de Chelsea et de Portsmouth a le mal de l'Angleterre.

Et on n'en parle plus ?

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Chelsea - Arsenal - T'Ham ...

Quelle catin ce Lass, quel amour du maillot ... Ca sent la fin à la Gallas tout ça !
Comme si un français en avait quelque chose à foutre des rivalités anglaises! Surtout qu'il n'est pas resté longtemps là-bas, je suis sur que les supporters ne se rappellent même plus de lui
Le mec a fait 1 an à Chelsea et 1 à Arsenal en faisant banquette à chaque fois, il doit limite avoir plus d'affection pour le maillot de Portsmouth.

Par contre c'est sûr que c'est lui qui a décidé de rester pour chercher un club ou Mou' qui voulait pas de lui au stage et lui qui a fait en fonction en se disant que ça serait con de jouer en an avec le Real B ?
d'après ce que j'ai compris c'est Mourinho qui n'a pas voulu le prendre aux Etats-Unis...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Chelsea va viser Kaka
0 4