En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

« Lass » veut voir ailleurs

Décidément, la carrière de Lassana Diarra aura été influencée par celle de José Mourinho. Parti de Chelsea pour cause de manque de temps de jeu sous les ordres du coach portugais, « Lass » aimerait faire de même cet été et quitter le Real Madrid.

Même s'il a impressionné par ses performances ces derniers temps, notamment lors du match retour de la demi-finale de Champion's League face à Barcelone, le Français reste un second choix au poste de récupérateur dans l'esprit de Mourinho. Barré par Xabi Alonso, Khedira, le repositionnement de Pepe au milieu de terrain et l'arrivée de Sahin, Diarra aimerait donc changer d'air cet été. Pisté par Liverpool, Manchester United ou encore la Juventus, il ne devrait pas avoir de mal à trouver un autre club.

Par contre s'il part du Real il n'aura plus d'excuse pour floquer son diminutif sur son maillot.



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 42 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 122 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Le PSG vendu cet été ?